A Vannes le maire annonce l’arrivée de deux médecins, un pédiatre et un dentiste à Kercado

Le maire et les élus ont bouclé à Kercado le cycle des déambulations dans les quartiers de Vannes. David Robo a annoncé la construction d’un bâtiment devant accueillir deux médecins, un pédiatre et un dentiste.

Une dizaine de Vannetais sur l’esplanade du centre commercial Kercado, une vingtaine rue Henri-Dunant… C’était la dernière promenade de la saison pour David Robo, maire de Vannes, et les élus en attendant la reprise des réunions en salle . Les élus ont pris part au jeu avec des questions-réponses sur les sujets habituels : la vitesse et le stationnement, notamment les soirs de match : « Nous avons mis en place des transports en bus gratuits. 900 personnes l’ont déjà suivi. Nous donnons toujours une chance aux transports en commun et émettons ensuite un ticket. »

Le maire a profité de cette réunion pour annoncer deux projets dans le quartier : la construction d’un bâtiment devant accueillir deux médecins, un pédiatre, un dentiste avec une ouverture prévue fin 2024 et la réfection de la rue Henri-Dunant au premier semestre 2023. avec nouveau profil avec piste cyclable. Une étude sur la société urbaine doit être lancée avant l’été 2023. A voir aussi : Hérault. La Métropole de Montpellier et la Vallée de l’Hérault disent oui. « Nous avons placé 42 étudiants dans des logements vacants. Nous favorisons la mixité sociale, a déclaré le maire.

Lire aussi :
Faire reculer la voiture Dans ce contexte, il apparaît donc urgent de…