Allied Universal® agrandit 22 000 pieds carrés avec Empire State Realty Trust au 501 Seventh Avenue

Filed Under: Affaires, Covid-19 Objet: Transactions immobilières

, /CNW/ – Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd’hui qu’Allied Universal® s’est agrandi et est passé de l’espace de 12 000 pieds carrés de l’entreprise au One Grand Central Place d’ESRT à un espace de 30 000 pieds carrés au 501. Seventh Avenue.

Les locataires du 501 Seventh Avenue, un bâtiment adjacent à de nouveaux développements dans le district de Penn avec un accès facile à la gare de Penn, profitent des technologies de construction sonore de pointe d’ESRT et de la qualité de l’environnement intérieur.

« La recherche de la qualité du marché ne consiste pas seulement à créer de nouveaux développements, mais à satisfaire le désir des locataires de disposer d’espaces de bureaux neufs, rénovés et économes en énergie dans des bâtiments sains et restaurés avec un accès facile, pratiques pour les transports publics et abordables », a déclaré Thomas. P. Durels, vice-président exécutif de l’immobilier, Empire State Realty Trust.

Louis D’Avanzo et Michael Baraldi de Cushman & Wakefield a représenté Allied Universal® dans les négociations de bail. Shanae Ursini de l’ESRT et Ron Lo Russo, Heather Thomas, Patrick Murphy, Will Yeatman et Pierce Hance de Cushman & Wakefield représentait le propriétaire.

Plus d’informations sur 501 Seventh Avenue et la disponibilité actuelle sont affichées en ligne.

À propos de l’Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une fiducie de placement immobilier (REIT) qui possède et gère des immeubles de bureaux, commerciaux et multirésidentiels à Manhattan et dans la région métropolitaine de New York. ESRT est propriétaire de l’Empire State Building, le bâtiment le plus célèbre au monde, et l’attraction n°1 aux États-Unis et n°3 au monde selon les TripAdvisor Travelers’ Choice Awards 2022, l’Observatoire nouvellement repensé et emblématique de l’Empire State Building. . L’entreprise est un chef de file en matière de santé des bâtiments, d’efficacité énergétique et de qualité de l’environnement intérieur. Il a les émissions de gaz à effet de serre les plus faibles par pied carré de tous les portefeuilles de REIT cotés à la NYSE. Au 30 juin 2022, le portefeuille d’ESRT comprenait environ 9,2 millions de pieds carrés d’espaces de bureaux locatifs, 700 000 pieds carrés d’espaces commerciaux locatifs et 625 unités résidentielles dans deux propriétés multifamiliales. Pour plus d’informations sur Empire State Realty Trust, visitez esrtreit.com et suivez ESRT sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Ces déclarations peuvent être identifiées par des mots tels que « suppose », « croit », « estime », « s’attend à », « a l’intention de », « planifie », « projette », la forme négative de tels mots, ou des mots ou expressions similaires qui ils font ils ne sont pas liés à des questions de nature historique. Vous devez faire preuve de prudence dans l’interprétation et l’utilisation des déclarations prospectives, car elles impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui, dans certains cas, échappent au contrôle d’ESRT et peuvent avoir un effet important sur les résultats, performances ou réalisations réels. Ces facteurs et risques comprennent, mais sans s’y limiter, (i) la crise de santé publique actuelle et les perturbations économiques causées par la pandémie de COVID-19, (ii) le non-respect des conditions ou de la performance concernant tout événement ou transaction décrit au dessus. , (iii) les modifications réglementaires, (iv) ainsi que d’autres risques et incertitudes décrits de temps à autre dans les documents déposés par ESRT et Empire State Realty OP (ESROP) auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris ceux énoncés dans ESRT et Rapport annuel d’ESROP sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2021, sous la rubrique « Facteurs de risque ». Sauf si la loi l’exige, ESRT et ESROP ne s’engagent pas à mettre à jour les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/479871/Empire_State_Realty_Trust_Inc_Logo.jpg

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Le CN annonce une émission de dette de 1,5 million de dollars américains

Le CN a annoncé aujourd’hui un placement public de titres de créance de 1,5 milliard de dollars américains composé de billets à 3,85 % de 800 millions de dollars américains échéant en 2032 et de billets à 4,40 % de 700 millions de dollars américains échéant en 2052. Le CN prévoit de fermer le salon le 5 août 2022, sous…

L’Organisation du tourisme de Séoul organise un concours mondial « Conscious Travel » avec la participation de l’OMT et d’Airbnb

Le gouvernement métropolitain de Séoul (SMG, « Seoul Metropolitan Government ») et l’Organisation du tourisme de Séoul (STO, « Seoul Tourism Organization », PDG Ki-yon Kil) ont annoncé que la Global Fair & Concours du voyage durable (World…

Stingray publie ses résultats du premier trimestre 2023

La croissance organique a été de 9,9 % d’une année sur l’autre pour les revenus récurrents de la diffusion et de la musique pour entreprises(1), y compris une augmentation de 29,0 % aux États-Unis et une augmentation de 58,5 % à Stingray…

5N Plus publie ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2022

5N Plus inc. (« 5N Plus » ou la « Société »), l’un des principaux fabricants mondiaux de semi-conducteurs spécialisés et de matériaux haute performance, a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos…

Charles Brindamour, chef de la direction d’Intact Corporation financière, participera à une conversation virtuelle avec BMO

Charles Brindamour, chef de la direction d’Intact Corporation financière, discutera des résultats du deuxième trimestre de l’entreprise lors d’un appel virtuel avec l’analyste de BMO Tom MacKinnon le mercredi 3 août 2022 à 14 h HE.

Un lien…

Le gouvernement du Canada renforce le versement de la Sécurité de la vieillesse

Emploi et Développement social Canada s’est engagé à faciliter la recherche, la demande et la gestion des prestations fédérales pour les Canadiens.

Après un processus de recrutement rigoureux et compétitif, le…

Laisser un commentaire