De nouveaux partenariats pour l’Alliance de l’industrie touristique du Québec
L’alliance annonce ses partenaires dans la commercialisation du Québec comme destination touristique.
Miroir de la diversité et de l’inclusion
Comme on le sait, pour avoir des idées diversifiées, qui unissent des réalités différentes à l’image de la société, il faut des gens qui représentent
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et flamboyante
Le retour du hockey coïncide avec le lancement d’une nouvelle campagne McPlayerMC pour McDonald’s Canada, une entente toujours très attendue par
Partez à Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Touché!, VIA Rail et Tourisme Montréal unissent leurs forces pour promouvoir les voyages en train en milieu de semaine vers Montréal.
Top 10 des campagnes en octobre
Les éditeurs Grenier vous livrent leur top 10 des campagnes publicitaires du mois d’octobre.
Voir la vie avec les yeux du coeur
La nouvelle initiative de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal invite la population à prendre conscience des risques de
Réal Bossé montre qu’il est facile d’improviser avec du porc du Québec
La campagne invite la population québécoise, particulièrement les jeunes de 25 à 35 ans, à accorder plus d’attention au porc lors du choix des repas.