Bus de la région Perpignan Méditerranée : Kéolis remporte le contrat de transport public

L’entreprise, détenue à 70% par la SNCF, a remporté l’appel d’offres et deviendra, à partir de septembre prochain, le gestionnaire pour les huit prochaines années du réseau de bus de la communauté urbaine de Perpignan.

Entamée en décembre 2020, la procédure visant à renouveler la délégation de service public pour la gestion des transports en commun de Perpignan et des 35 autres communes de l’agglomération arrive à son terme.

Ce lundi 30 mai, lors d’un vote, les 88 conseillers communaux ont décidé de désigner l’entreprise Kéolis comme nouveau délégué. Au 1er septembre, il remplacera le groupe Vectalia, qui gère depuis 1998 le réseau de bus de l’agglomération de Perpignan.

Pour justifier leurs choix, les élus se sont appuyés sur les notes obtenues par les quatre candidats en lice (Kéolis, Vectalia, RATP Développement et Transdev SA) lors de l’examen des différents dossiers par la commission de délégation de service public. Trois éléments ont été pris en compte : la valeur financière de la contribution annuelle du futur délégataire à la collectivité de 37 M€ et l’investissement dans le parc automobile ; la performance du projet d’exploitation ainsi que la qualité de service et l’expérience des passagers.

A noter que plusieurs changements interviendront à la rentrée avec ce renouvellement de délégation. Alors que le prix du billet restera inchangé à 1,30 €, il sera augmenté pour les personnes les achetant à l’intérieur du bus à 1,50 €.

Lors de cette séance publique enregistrant le choix du nouveau délégué, de nombreux salariés de l’entreprise Vectalia étaient présents ce lundi à la mairie. L’occasion pour eux de maintenir la pression sur le maintien des acquis sociaux et des emplois dans le cadre de la nouvelle délégation.

Les élus de la communauté urbaine de #Perpignan doivent acter le renouvellement de la DSP des bus de l’agglomération pour les huit prochaines années. De nombreux salariés de l’entreprise #Vectalia, qui perdrait le marché pour #Kéolis, sont présents à cette séance publique. pic.twitter.com/hTfKcfa7z

Comment resilier abonnement indépendant ?

Comment resilier abonnement indépendant ?

Il faudra bien entendu justifier du changement de situation auprès du service client de L’Indépendant. Vous joindrez donc à la LRAR de demande de résiliation, les justificatifs nécessaires. Lire aussi : Transports en Ile-de-France : les perturbations du week-end des 11 et 12 juin 2022. Si la demande est avérée et acceptée, vous serez remboursé sous 30 jours et par virement au prorata de la durée restante.

Comment résilier l’abonnement au service Magazine ? Si vous avez une demande concernant le SAV des articles proposés, vous pouvez contacter le 0141587000 (numéro non surtaxé).

Comment se désabonner de l’Indépendant ?

35 – Je souhaite résilier mon abonnement papier Merci d’adresser votre demande par courrier recommandé à l’Indépendant au plus tard le 20 du mois pour qu’elle soit prise en compte en fin de mois.

Comment contacter l’indépendant ?

04 68 84 66 00.

Comment se désabonner d’un site payant ?

Me-desinscription.fr est un annuaire en ligne qui regroupe les différents liens sur lesquels cliquer lorsque vous souhaitez supprimer votre compte d’un site internet. Sur le même sujet : Découvrez « TAD », le transport à la demande, accessible à tous en Ile-de-France. Vous pouvez ainsi retrouver toutes les étapes à suivre lorsque vous souhaitez vous désabonner de Facebook, eBay ou encore BlablaCar.

Comment supprimer votre adresse e-mail d’un site ? Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment se débarrasser de Welcome Media ?

Pour vous désinscrire de toutes les listes Welcome Media à la fois, regardez dans les petites lettres au bas de la page de désinscription.

Comment faire pour me retirer d’un site payant ?

Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site Web, ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en fait, l’option de suppression est disponible dans les paramètres du compte.

Comment se désabonner de l’Indépendant ?

Contactez votre service client par mail à abonnements@lindependant.com ou par téléphone au 04 3000 11 66 en indiquant votre nom, ville et numéro d’abonné.

Comment contacter le freelance ? 04 68 84 66 00.

Comment se désabonner de l’abonnement ?

Important : Si vous désinstallez l’application, votre abonnement ne sera pas résilié.

  • Ouvrez l’application Google Play.
  • En haut à droite, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Paiements et abonnements. Abonnements.
  • Appuyez sur l’abonnement pour annuler.
  • Appuyez sur Annuler l’abonnement.
  • Suivez les instructions.

Comment se désabonner de le soir ?

Vous pouvez également contacter Le Soir par téléphone au 32 078 05 05 10 ou par e-mail à abonnements@lesoir.be. Pour 13,95 €, nous envoyons votre lettre de rétractation par courrier recommandé à Le Soir.

Comment arrêter un abonnement chez altaya ?

Quant à la désinscription, la procédure est très simple. Envoyez simplement votre demande de résiliation d’abonnement au service concerné en utilisant l’adresse e-mail associée à votre compte/abonnement Altaya. Vous devez également spécifier la collection dont vous souhaitez vous désabonner.

Comment rejoindre Altaya ? S’il manque un numéro à votre collection, vous pouvez en faire la demande au numéro de téléphone du service client 038081345.

Comment retourner un colis Altaya ?

Votre droit de retour est permanent. Vous pouvez refuser tout colis dans un délai de dix jours. Il suffit de le renvoyer dans son emballage d’origine à l’adresse indiquée sur l’enveloppe collée sur votre colis. Pour résilier votre abonnement, pensez à envoyer un courrier séparé à la même adresse ou à envoyer un e-mail.

Où se trouve Altaya ?

Altaya – Edition de journaux, presse et magazines, GRAVIGNY, 27930 Gravigny – Coordonnées, Horaires.

Comment envoyer un mail à Altaya ?

Altaya dispose d’un service client assez réactif joignable via ce formulaire, par téléphone au 01 76 54 09 33 ou par mail à gestionclients@altaya.fr.