Comment utiliser les itinéraires à arrêts multiples dans Apple Maps et iOS 16

Cette page a été traduite à l’aide de l’IA et de l’apprentissage automatique avant d’être révisée par un éditeur humain dans votre langue maternelle.

(Pocket-lint) – Apple ajoute enfin un itinéraire à arrêts multiples à son application Maps grâce à iOS 16, ce qui signifie que les utilisateurs auront la possibilité d’ajouter plus qu’un simple point de départ et une destination.

Comme le montre la prochaine version bêta publique du logiciel pour smartphone, Apple Maps prend désormais en charge jusqu’à 15 arrêts à l’avance et peut synchroniser automatiquement les itinéraires de Mac à iPhone.

Les arrêts multiples ne sont pas les seuls à pouvoir être prévisualisés et suivis, car Apple a également ajouté des informations sur les transports en commun. Si votre trajet implique des transports en commun, vous pourrez consulter les tarifs et même afficher et récupérer des cartes de transport dans Wallet à partir de l’application Maps.

Mais comment utiliser concrètement cet ajout indispensable ? Eh bien, au moins selon l’aperçu actuel d’iOS 16, voici comment ajouter plusieurs arrêts à votre itinéraire dans Apple Maps.

Accumulez des récompenses et des avantages sur toutes vos cartes existantes avec cette Curve Mastercard