Croissance du marché du transport en commun, rapport d’analyse, partage, tendances et perspectives 2022-2028 – Jeunes Express

Un impact énorme de la pandémie de COVID-19 a été observé dans les services de taxi organisés. Le gouvernement de différents pays a introduit le verrouillage avec des délais différents et a restreint toutes les activités non essentielles. De plus, les installations de production ont été fermées et les employés d’autres industries ont été encouragés à travailler à domicile. En outre, le tourisme national et international a également considérablement diminué en raison de la pandémie et des fermetures. En conséquence, le nombre moyen de voyages par jour pour les transporteurs a chuté dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez une copie d’essai @ https://www.omrglobal.com/request-sample/ride-hailing-market

L’activité d’interconnexion d’Uber a chuté de 80 % pendant la période pandémique. Au premier trimestre 2020, la société a fait face à une perte de 2,9 milliards de dollars sur des revenus de 3,54 milliards de dollars. En raison de la pandémie, l’entreprise doit licencier environ un quart de ses 14 000 employés. Cependant, le marché du covoiturage prévoit encore de nombreuses opportunités dans un avenir proche, et les start-up obtiennent des financements partout dans le monde. Certaines des startups qui ont obtenu un financement pendant la pandémie de COVID-19 incluent Gojek, Bolt et Alto.

Le dernier investissement dans l’industrie du partage équestre est sécurisé par Gojek (PT Application Karya Anak Bangsa). En juin 2020, la société indonésienne a obtenu un montant non divulgué de Facebook et PayPal. Auparavant, la société avait obtenu 1,2 milliard de dollars de financement en mars 2020 dans le cadre de sa série F dirigée par Google, JD.com et Tencent Holdings.

En mai 2020, Didi Chuxing Technology Co. a obtenu 500 millions de dollars de financement de SoftBank. Le but du financement était de stimuler les activités de R&D pour les véhicules sans conducteur en Chine ainsi qu’à l’étranger. L’objectif de l’entreprise est de lancer des services de « robo-taxi » à Shanghai, grâce auxquels les utilisateurs peuvent rendre hommage aux voitures autonomes via leur application mobile. En incluant ce financement, le financement total de l’entreprise a atteint 18,9 milliards de dollars. Au cours du même mois, Bolt Technology OÜ a obtenu un financement d’environ 113 millions de dollars de Naya Capital Management. La société utilisera le fonds pour étendre son marché du covoiturage et bénéficier de la demande croissante de passagers déclenchée par la pandémie de COVID-19. Auparavant, en janvier 2020, la société avait obtenu un financement de 62 millions de dollars de la Banque européenne d’investissement.

En janvier 2020, une société de covoiturage basée à Dallas, Alto, a levé 6 millions de dollars pour s’étendre à Dallas et commencer ses opérations dans deux nouvelles villes des États-Unis. La société est un concurrent d’Uber et de Lift aux États-Unis et dispose d’une flotte de SUV avec chauffeurs embauchés. Le financement total de l’entreprise a atteint 20,5 millions de dollars. La société vise à opérer dans 15 grandes villes des États-Unis au cours des 3-4 prochaines années. Un financement aussi important au milieu de la pandémie de COVID-19 démontre l’opportunité considérable du marché du transport en commun depuis longtemps.

Un rapport complet sur le marché mondial du Ride Hailing est disponible sur https://www.omrglobal.com/industry-reports/ride-hailing-market

Segmentation du marché des transports publics

Amérique du Nord

Raisons d’acheter chez nous –

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et précis. La société dispose d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Contact média :

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Numéro de contact : +91 780-304-0404

Nom de la société : Orion Market Research