Demi-finales France-Maroc : les transports en commun suspendus à Nantes à partir de 21h30 le 14 décembre

Trams et bus ne circuleront pas dans le centre-ville de Nantes à partir de 21h30 le 14 décembre, soir de la demi-finale de Coupe du monde entre la France et le Maroc. Les usagers pourront se déplacer depuis les bornes temporaires en bordure de l’hypercentre.

Le 14 décembre, à partir de 21h30, les trams et les bus ne circuleront pas dans le centre-ville. A la demande des syndicats de chauffeurs, ce changement de service a été officialisé par les transports en commun de l’agglomération nantaise (TAN) le 12 décembre, officiellement « en raison du dispositif match ».

En effet, ce dispositif réservé aux manifestations fait suite aux inquiétudes de certains automobilistes, soucieux d’assurer leur sécurité et celle de leurs passagers en cas d’attroupement dans le centre-ville en raison de la demi-finale de Coupe du monde. Entre la France et le Maroc.

Après 21h30, s’ils n’empruntent pas les transports autour du Cours des 50 Otages ou du Bouffay, les usagers devront se présenter aux bornes temporaires en bordure des lieux mentionnés.

Recevez quotidiennement l’actualité de votre région grâce à la newsletter.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour l’envoi de votre newsletter régionale. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.