En Californie, Southwest Meltdown révèle des fissures dans Key…

SACRAMENTO – Au cours des six dernières années, la semaine de travail de Laura Friedman a commencé par un court voyage en Californie du Nord sur Southwest Airlines.

« Tous les lundis matin, je prends l’avion pour Sacramento », a déclaré Mme Friedman, une législatrice démocrate de la région de Los Angeles qui dirige le comité des transports de l’Assemblée de l’État. « Et tous les jeudis après-midi, je reviens dans le sud de la Californie. Nous sommes généralement un groupe entier sur ces vols.

Cette semaine, alors que la chute de Southwest ruinait les vacances des voyageurs à travers le pays, M. Friedman et d’innombrables Californiens se demandaient ce que la perturbation signifierait pour la compagnie aérienne qui est devenue l’épine dorsale des voyages quotidiens dans l’État le plus peuplé du pays. .

Autrefois uniquement associé au Texas, Southwest est maintenant un pont vital à travers la division géographique nord-sud de la Californie, où les cols blancs, les étudiants et les familles en sont venus à compter sur la compagnie aérienne de la même manière que New York par Amtrak ou Ship. Île. Chemin de fer.

Southwest est la compagnie aérienne la plus fréquentée de Californie, avec environ 800 vols programmés les jours de pointe, dont beaucoup transportent des résidents entre le nord et le sud de la Californie. Malgré un hiver doux, les aéroports de taille moyenne de Californie ont connu certains des pires taux d’annulation du pays au cours de la semaine dernière, car le sud-ouest représente une grande partie du trafic.

« Southwest est presque la compagnie aérienne non officielle de la Californie », a déclaré Henry Harteveldt, un analyste basé à San Francisco qui couvre les compagnies aériennes pour l’Atmospheric Research Group.

Au Texas, à Hawaï, en Alaska et en Floride, selon des analystes et des décideurs, le fiasco des voyages de cette année a mis en évidence les dangers de trop dépendre d’un seul mode de transport public à l’ère du changement climatique. Comme la Californie, les navetteurs du Texas comptent régulièrement sur le sud-ouest pour voyager à travers l’État, et les dépliants d’El Paso à Houston ont été interrompus la semaine dernière.

Pendant des années, les opposants au projet de train à grande vitesse de Californie se sont concentrés sur les vols bon marché en provenance du sud-ouest, car l’État n’a pas besoin du chemin de fer qui était à l’origine vendu comme lien entre la région de la baie de San Francisco et le sud de la Californie. Des années plus tôt au Texas, la compagnie aérienne a aidé à annuler un plan ferroviaire à grande vitesse.

De nombreux passagers du sud-ouest, à qui on a dit qu’ils pourraient être bloqués pendant des jours, se sont précipités pour obtenir des billets sur d’autres bus, trains et compagnies aériennes. À un moment donné cette semaine, le seul billet aller simple à court préavis de Sacramento à Los Angeles était un siège de première classe sur Delta Air Lines pour près de 700 $, plusieurs fois plus que ce que les passagers ont l’habitude de payer pour ce voyage.

D’autres se sont rendus dans des bureaux de location de voitures et ont choisi de conduire les six à neuf heures qu’il faut habituellement pour voyager du nord au sud de la Californie, ou vice versa.

Plus de 2 900 vols du sud-ouest ont été annulés à travers le pays lundi, et des milliers d’autres ont été coupés quotidiennement pendant les trois jours suivants, soit plus de 60 % de leur horaire.

La compagnie aérienne a déclaré jeudi dans un communiqué qu’elle avait stabilisé ses opérations et prévoyait de reprendre son programme de vols complet vendredi « avec un minimum de perturbations ». Seules quelques dizaines de vols vendredi avaient été annulés jeudi à midi – « une bonne nouvelle pour tout le monde », a déclaré M. Harteveldt.

« Mais ce n’est pas parce que les vols fonctionnent qu’il y aura des clients », a-t-il déclaré. « Je pense que cet incident a ébranlé la confiance des voyageurs et causé des dommages importants à la marque South West. »

Nulle part cette marque n’est plus complète que dans la Californie dépendante de la voiture, où la compagnie aérienne basée au Texas exploite plus de vols que partout ailleurs dans le pays, y compris son État d’origine. Selon le rapport annuel 2021 de la compagnie aérienne, Southwest « a transporté plus de voyageurs californiens vers, depuis et à l’intérieur de la Californie que toute autre compagnie aérienne ».

Southwest a commencé en 1967 comme moyen de transport de passagers entre les villes du Texas jusqu’au moment de la déréglementation, inspiré par Pacific Southwest Airlines, aujourd’hui disparue de la Californie, qui a été la pionnière des voyages aériens intra-étatiques à bas prix. Il a connu une croissance constante pour devenir l’un des quatre plus grands transporteurs du pays desservant des routes à travers le pays. Jusqu’à ses troubles actuels, elle était connue pour ses tarifs bas, son nombre de vols, ses hôtes sympathiques – et parfois sa musique – et sa ponctualité générale.

Southwest reste un acteur mineur sur la route intra-étatique la plus fréquentée de Californie entre San Francisco et Los Angeles, mais domine le transport aérien dans sept des 10 aéroports les plus fréquentés de Californie. La compagnie aérienne représente 68% du total des sièges à vendre sur les vols en Californie, a déclaré Mike Arnot, porte-parole de Cirium, une société d’analyse de l’aviation, et dessert des milliers de passagers chaque année.

Alors que l’aéroport international de San Francisco avait à peine pris pied, le sud-ouest représentait 80 % du trafic à l’aéroport international voisin d’Oakland et 63 % à l’aéroport international de San Jose au cours de la période de 12 mois se terminant le 30 septembre, selon le Bureau des transports. Statistiques.

Et c’est ancré dans la culture de l’État. Hollywood le parodie. Jimmy Kimmel l’enregistre textuellement dans son émission de fin de soirée. Gray Davis, gouverneur de Californie rappelé par les électeurs en 2003 et remplacé par l’acteur Arnold Schwarzenegger, était un grand voyageur de Southwest qui dépendait de la compagnie aérienne pour voyager de son domicile de Los Angeles à Sacramento. (M. Schwarzenegger s’est plutôt appuyé sur des jets privés.)

Casey Hultin, une avocate en voyages qui vit à Oakland, a déclaré qu’elle volait généralement vers le sud-ouest pour travailler dans le sud de la Californie deux fois par semaine. Southwest a tellement de vols entre les aéroports de Californie, a-t-elle dit, qu’elle peut prendre un vol plus tôt si elle termine son procès plus tôt, ou changer sa destination de, disons, Long Beach à Ontario si le lieu du procès change à la dernière minute.

« Je ne peux pas penser à une autre compagnie aérienne sur laquelle je pourrais faire cela », a déclaré M. Hultin, 33 ans. « D’autres personnes ont des avions privés qui font ce que je fais. Ils ne volent avec aucune autre compagnie aérienne – ce sont des avions sud-ouest ou privés car rien d’autre ne vous donnera la flexibilité.

M / s. Hultin a déclaré que les vols hebdomadaires du sud-ouest entre la région de la baie et la région de Los Angeles étaient remplis de personnes comme elle.

« Nous sommes super sur ces vols qui voyagent essentiellement entre le nord et le sud de la Californie », a-t-elle déclaré.

Les législateurs de l’État de Californie du Sud volent si souvent vers le sud-ouest qu’un écosystème s’est développé autour de leurs horaires, les lobbyistes réservant des vols tôt ou le week-end dans l’espoir de s’asseoir à côté d’un législateur sur le vol Le sud-ouest représente plus de la moitié du trafic à l’aéroport international de Sacramento.

« La législature dépend entièrement du fonctionnement de Southwest », a déclaré Tom Umberg, un sénateur démocrate qui s’est rendu dans la capitale de l’État pendant des années depuis le comté d’Orange et affirme que la compagnie aérienne n’est pas une véritable option pour son itinéraire de 450 milles, sinon. que l’Interstate 5.

Mme Friedman a déclaré qu’elle devrait conduire sept heures si elle ne pouvait pas prendre son avion régulier du sud-ouest de Burbank, qu’elle considère maintenant comme un « bus volant géant ».

« J’aime ça, » dit-elle. « J’aime que ce ne soit pas de première classe et que tout le monde soit là, mangeant le même Chex Mix ou autre pour le petit-déjeuner. »

Une démocrate, Mme Friedman, a déclaré qu’elle s’assoit habituellement avec un sénateur républicain du comté de North Los Angeles et utilise le vol pour se rendre au travail, du moins lorsque l’avion n’est pas rempli de groupes scolaires et d’excursions à Sacramento. Cet incident récent, cependant, a été déchirant, a-t-elle déclaré.

« Nous n’avons pas un bon système de transport à l’échelle de l’État en Californie, et nous devons faire plus pour soutenir notre système ferroviaire », a-t-elle déclaré, dans la perspective du retour législatif de l’Assemblée la semaine prochaine à Sacramento. Elle a quelques factures en tête pour cela, a-t-elle dit – en supposant qu’elle y parvienne.

David Montgomery a rapporté d’Austin, Texas.

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What does Andrew Tate do for money?

Andrew Tate est devenu un kickboxeur populaire et couronné de succès. Cependant, il n’est devenu célèbre que plus tard dans sa carrière. Apparaissant dans la saison 17 de Big Brother l’a exposé à un public plus large. Cependant, les médias sociaux lui ont donné le débouché dont il avait besoin pour devenir célèbre.

Que fait Andrew Tate ? Andrew Tate est un entrepreneur, un multimillionnaire autodidacte, une personnalité des médias sociaux et 4x champion du monde de kickboxing. En 2021, presque personne ne savait qui était Andrew Tate. Voir l’article : Voyager en train : quelle est la nouvelle tendance du tågskryt, ou se vanter du train ?. Cela a complètement changé en 2022 lorsqu’il a fait exploser TikTok et d’autres plateformes de médias sociaux pour promouvoir sa nouvelle entreprise, « Hustler’s University ».

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How does Andrew Tate make money?

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Does Tate Own Bugatti?

Andrew Tate a récemment acheté une Bugatti Chiron Pur Sport de 5,2 millions de dollars pour l’ajouter à sa collection de 28 supercars. Lire aussi : Une subvention de 1,66 milliard de dollars pour les nouveaux bus vise à réduire les émissions polluantes. La Bugatti Chiron est la supercar la plus rapide et la plus puissante au monde, avec une vitesse de pointe de plus de 300 miles par heure !

Quelle est la taille d’Andrew Tate ?

What cars does Andrew Tate own?

Bugatti Chiron Pure Sport 4,3 millions de dollars
McLaren 720S 236 000 $
Lamborghini Huracán Spyder 225 000 $
Mercedes-AMG S63 Coupé 140 000 $
Ferrari 812 gratuite, 325 000 $

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How much jail time did the Hustlers get?

Elle et Barbash ont été condamnés à cinq ans de probation, tandis que Rosen et Pascucci ont été condamnés à quatre mois de week-end de prison et à cinq ans de probation. Keo écrit actuellement un livre qui, selon elle, s’intitulera The Sophisticated Hustler dans le New York Magazine.

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How much does Andrew Tate earn in a month?

La valeur nette actuelle d’Andrew Tate est de 355 millions de dollars. Son revenu mensuel est supérieur à 4 millions de dollars et son revenu annuel est de 45 millions de dollars.

Comment Andrew Tate gagne-t-il de l’argent ? Andrew Tate gagne de l’argent en tant que directeur d’OnlyFans Andrew Tate dit qu’il gagnait jusqu’à 500 000 dollars par mois grâce à sa seule entreprise de gestion de fans. C’était une tonne d’argent, mais l’entreprise lui prenait aussi beaucoup de temps.

How much did Andrew Tate make from kickboxing?

Andrew Tate networth: gains de kickboxing « Top G » Tate a gagné son premier million de dollars à l’âge de 27 ans. À l’âge de 31 ans, l’ancien kickboxeur avait une valeur nette de 100 millions de dollars. Avant sa chaîne YouTube, Tate gagnait entre 10 000 et 80 000 dollars par mois.

How much does Andrew Tate make a year?

Andrew Tate: valeur nette 2022 Le magnat des médias sociaux gagne plus de 2 millions de dollars par an. De plus, Tate a également affirmé qu’il avait gagné son premier million à 27 ans et qu’il avait gagné 100 millions de dollars à l’âge de 31 ans.

How much is Andrew Tate Bugatti?

Andrew Tate possède sa Bugatti Chiron Pur Sport. Il a acheté sa Bugatti en décembre 2021 pour la somme incroyable de 5,2 millions de dollars ! La Bugatti est sa supercar la plus chère et la plus flashy.