Fleurs. Transports publics : externalisés pour un meilleur service

À un moment donné, un nouvel avion faisait son chemin dans la ville. Suite à d’importantes difficultés de recrutement pour trouver des chauffeurs de transports en commun, la commune a décidé de sous-traiter le travail.

& # xD;

Par – & # xD;

& # xD;

Hier à 12h00 & # xD;

Beaucoup de difficultés à trouver un remplaçant

& # xD;

Temps d’étude : & # xD ;

Lire aussi :
Le président de la ville de Dijon, François Rebsamen, s’est dit favorable…

De nouveaux horaires de fonctionnement, de 8 à 12 heures

& # xD;

Utiliser le train pour faire ses courses en ville quand on vient de la banlieue est très pratique et gratuit. Sur le même sujet : Transport : Les professionnels de la route ne respectent pas le code | adiac-congo.com : toute l’actualité du Bassin du Congo. Développement Photo/Jacky TOINON

« Le plus gros problème que nous avons eu, c’est la difficulté de trouver des chauffeurs avec des permis modernes », explique Frédéric Gardon, directeur du centre de ressources et responsable des transports à la mairie.

Jean-Louis Godde conduisait la voiture et Jean-François Varenne, le car scolaire. Mais ce dernier ne travaille que pendant les heures d’école. Le reste du temps, le chauffeur cherche un autre emploi. Le train, fonctionne 52 semaines sur 52. Pendant les vacances du conducteur, il faut trouver quelqu’un pour le remplacer et, lorsqu’il est malade, le remplacer en peu de temps, ce qui n’est pas possible, et les métiers des copains étaient en marche. le bord de la route.

Essonne : enfer pour les usagers d'aller et venir à l'université Paris-Saclay
Lire aussi :
Chaque jour, des files interminables de personnes attendent de monter dans le…