Grand-Tunis : Les transports en commun complètement paralysés, tous…

Les transports en commun sont totalement désactivés, ce lundi 2 janvier 2023, dans le Grand Tunis.

Dans un entretien téléphonique avec Mosaïque, la directrice de la communication et des relations extérieures à la Société des transports de Tunis (Transtu), Hayett Chamtouri, a indiqué que tous les services sont totalement arrêtés, après l’appel lancé par l’organisation générale des transports. tous, pour s’asseoir dans le quartier de la Kasbah à neuf heures du matin.

Selon lui, le différend est dû au retard dans la perception des salaires et au non-reçu de la prime de fin d’année, qui est généralement versée la dernière semaine de décembre.

Il dit que l’entreprise a beaucoup de problèmes, soit au niveau du parc, soit de sa situation financière.

Pour sa part, le secrétaire général adjoint de l’Association des transports de Tunis, Néji Hamdi, a indiqué que les représentants de Transtu envisagent, ce lundi 02 janvier 2022, une grève des agents du Grand Tunis, en raison du retard de Payer. récompenses et bonus, signalant un arrêt complet du trafic.

Lors d’une conversation téléphonique avec Shems, il a déclaré que les représentants de Transtu continueraient à faire grève jusqu’à ce que leur indemnité soit payée.

Transtu a signalé des perturbations de ses services ce lundi 02 janvier 2023.