La Ligue musulmane mondiale condamne l’attaque terroriste des transports en Somalie | Saharamédias

La Ligue musulmane mondiale a condamné l’attaque terroriste visant des véhicules de transport public dans la région de Hiran en Somalie, qui a fait des morts et des blessés.

Dans un communiqué publié par l’organisation, son secrétaire général, président de l’association des oulémas musulmans, Mohamed Ibn Abdel Kerim Al Issi, réaffirme la position de la ligue et de l’ensemble du monde musulman, rejetant l’extrémisme, la violence et le terrorisme sous toutes leurs formes, quelle que soit les auteurs.

Al Issi a renouvelé le soutien de la ligue aux efforts visant à lutter contre cette idéologie et à enrayer les crimes odieux qui en résultent.

Au nom de la ligue, de ses organes et conseils mondiaux, il a réaffirmé son entière solidarité avec la République de Somalie dans la lutte contre le terrorisme et face à tout ce qui menace sa sécurité et sa stabilité.

Il a exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes, au gouvernement et au peuple somaliens, et a souhaité aux victimes un prompt rétablissement.