La plateforme numérique de transport public Yango, lance ses opérations au Congo

Après quelques semaines d’arrêts d’activité suite à des malentendus et malentendus avec les autorités congolaises, une délégation de la plateforme numérique a rendu visite au ministre congolais des PME pour lever le voile sur la nature de ses activités.

Selon le chargé d’affaires russe au Congo, qui était accompagné du directeur international de l’application russe qui opère dans 22 pays à travers le monde, dont huit en Afrique, Roman Karlash, tous les malentendus sont levés. D’où la relance des activités

Lire aussi : Yango remporte le prix de la meilleure application numérique de transport urbain au Cameroun

« Nous avons examiné les questions relatives aux activités de Yango au Congo, y compris d’autres projets commerciaux dans le secteur des petites et moyennes entreprises », a déclaré le chargé d’affaires de l’ambassade de Russie, Dmitry Poduev.

Lire aussi Yango se lance dans le service de livraison à Douala

De fait, assure le diplomate russe, la plateforme numérique n’est pas une entreprise de transport urbain comme certains le laissent entendre dans le sens où elle ne dispose pas de moyens roulants. Mais cela permet aux clients de se déplacer plus facilement grâce à une application numérique qui connecte les propriétaires de taxis et les clients que n’importe qui peut télécharger sur son téléphone pour se déplacer.

Lisez aussi: Yango, un service de covoiturage de Yandex, a commencé à fonctionner au Cameroun

Ces éclairages ont permis au ministre de se rassurer et de donner des gages pour le développement de l’activité de cette plateforme dans le pays conformément aux dispositions légales et réglementaires.

Quel moteur de recherche utilisé les Russes ?

C’est le principal moteur de recherche en Russie, loin devant Google. Yandex, le géant de l’internet, s’emploie à diversifier ses revenus dans les taxis en ligne et même dans le e-commerce.

Quel est le moteur de recherche le plus utilisé en Russie ? yandex. Basé à Moscou, le moteur de recherche et portail russe a été créé en 1997 (un an avant Google) par Arkady Volozh. A voir aussi : Guerre en Ukraine : trois navires chargés de céréales quittent les ports ukrainiens. Très utilisé en Russie et en Turquie, Yandex détient plus de 60% de parts de marché alors que Google atteint à peine les 30%.

Est-ce que les Russes utilisent Google ?

Google reste présent sur le web russe Les internautes russes ont ainsi toujours la possibilité d’utiliser le moteur de recherche, mais aussi d’accéder à l’outil cartographique Maps, de consulter leurs e-mails sur Gmail et de regarder des vidéos sur YouTube.

Qui utilise Yandex ?

Voici la part de marché de Yandex dans plusieurs de ces pays (selon Statcounter, en avril 2020) : Russie : 42,35 % Biélorussie : 20,23 % Kazakhstan : 14,12 % A voir aussi : Comment voir les pistes cyclables sur Google Maps.

Pourquoi utiliser Yandex ?

Yandex, cousin de Chrome et Opera Le navigateur Yandex reprend également les qualités du navigateur web Opera, notamment avec l’adoption de la technologie Turbo. Sur le même sujet : Analyse de la taille du marché et des revenus des services de transport | DiDi Chuxing (Chine), Gett (Israélien), Grab (Singapour), Lyft (USA) – Androidfun.fr. Cela permet une vraie vitesse de navigation, grâce à un système de compression des pages web en amont.

Comment investir dans Yango ?
Sur le même sujet :
Comment acheter une voiture Yango ? Lorsque vous téléchargez l’application Yango, vous…

C’est quoi Yandex com ?

Yandex (en russe : Я́ндекс) est une société russe, spécialisée notamment dans la recherche sur Internet. Son moteur de recherche, basé à Moscou, a été créé en 1997 par Arkadi Voloj.

Qui utilise Yandex ? Voici la part de marché de Yandex dans plusieurs de ces pays (selon Statcounter, en avril 2020) : Russie : 42,35 % Biélorussie : 20,23 % Kazakhstan : 14,12 %

Pourquoi utiliser Yandex ?

Yandex, cousin de Chrome et Opera Le navigateur Yandex reprend également les qualités du navigateur web Opera, notamment avec l’adoption de la technologie Turbo. Cela permet une vraie vitesse de navigation, grâce à un système de compression des pages web en amont.

Comment utiliser Yandex ?

Il suffit d’aller sur le site du navigateur Yandex et d’installer l’outil sur votre ordinateur. Sélectionnez ensuite la langue française dans les paramètres. Voici l’interface de téléchargement du navigateur Yandex.

Grèce : grève dans les transports publics à Athènes pour protester contre sa "privatisation"
Sur le même sujet :
Kyiv : le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé jeudi les Russes…

Comment les Russes voient la guerre ?

"La plupart des Russes pensent que les soldats sont accueillis comme des libérateurs en Ukraine. Et ils voient les Ukrainiens comme une population opprimée », poursuit-elle. Cependant, la résistance russe existe.

Comment les Russes voient-ils la situation en Ukraine ? Depuis l’invasion de l’Ukraine par Vladimir Poutine, les Russes se mobilisent et descendent dans la rue pour exiger le retour de la paix. Comme souvent dans le pays, ces manifestations sont violemment réprimées par la police. Depuis quatre jours, plus de 2000 personnes ont déjà été arrêtées.

Pourquoi les Russes soutiennent la guerre ?

D’un point de vue général, on semble être revenu à tout le contexte de l’ère soviétique. Opposition à l’Occident, les deux puissances, combattre l’ennemi, s’appuyer sur le capital moral de la victoire sur le nazisme…

Qu’est-ce que les Russes pensent de la guerre en Ukraine ?

Concernant le succès de l’invasion, 73% des personnes interrogées estiment que l’opération militaire est un succès (dont 47% la considèrent comme un succès complet et 30% « plutôt un succès »). C’est plus qu’en avril, où seulement 68 % des Russes considéraient l’opération comme réussie.

Comment la Russie voit la guerre ?

Une majorité de la population russe considère qu’une guerre est déjà en cours avec la communauté euro-atlantique, selon une enquête du Centre Levada. Et ce, même s’il n’y a ni front ni bombardement. Les sanctions européennes et occidentales tourmentent la Russie depuis des années.

Sur le même sujet :
Au 1er septembre 2022, la collectivité de Morlaix (26 communes, 65 000…

Pourquoi les gens ont peur des Russes ?

Mais la cause principale de la russophobie dans l’ancien « bloc de l’Est » et dans les anciennes républiques soviétiques est la géopolitique de la Russie et sa volonté de s’affirmer comme une superpuissance en contrôlant son voisinage, comme en témoigne la guerre d’Ossétie de 1991-92, la guerre du Dniestr de 1992, la …

Qui sont les Russes vivant en France ? Les Russes de France (en russe : Ð ÑÑÑкие во ФÑанÑии, Russkiye vo Frantsii) sont des Russes originairement naturalisés français et résidant sur le territoire français, ou des citoyens russes résidant en France ou y ayant séjourné temporairement.

Pourquoi Russie ne veut pas Otan ?

Affirmation : L’OTAN est agressive et constitue une menace pour la Russie. En fait : l’OTAN est une alliance défensive, dont la mission est de protéger ses membres. La politique officielle est que « l’OTAN est non conflictuelle et ne représente aucune menace pour la Russie ».

Comment reconnaître les Russes ?

Se distingue par un indice céphalique élevé (82-84), une croissance de la barbe légèrement inférieure, un visage plus bas et plus large. La part des yeux clairs représente 50%, les cheveux clairs, près de 40%.