La Thaïlande prévoit d’utiliser des bus électriques à Bangkok dans trois ans

L’Autorité des transports publics de Bangkok pourrait acheter 3 200 bus électriques pour éliminer progressivement les bus à combustible fossile de sa flotte sur trois ans.

>>L’express de fret Malaisie-Thaïlande-Laos entrera en service en octobre>>Le baht thaïlandais bondit grâce à la reprise du tourisme>>L’économie thaïlandaise poursuit sa forte croissance

&#xD ;

Photo : Publier aujourd’hui/CVN

&#xD ;

La Bangkok Mass Transit Authority (BMTA) pourrait acheter 3 200 bus électriques pour éliminer progressivement les bus à combustible fossile de sa flotte sur trois ans, a déclaré Sorapong Paitoonphong, secrétaire adjoint aux transports.

&#xD ;

Le plan fait partie du plan révisé de reprise des activités de la BMTA, qui sera envoyé au gouvernement thaïlandais pour approbation dans environ deux mois, a-t-il ajouté.

Comment se déplacer dans Bangkok ?

&#xD ;

Le développement de l’industrie des véhicules électriques est une partie importante des efforts du gouvernement thaïlandais pour restructurer l’économie, en se concentrant sur l’industrie de haute technologie, le modèle commercial organique-circulaire-vert, les soins de santé et le tourisme.

Comment bouger en Thaïlande ?

&#xD ;

Comment prendre le métro à Bangkok ?

Le mois dernier, le gouvernement thaïlandais a approuvé deux incitations fiscales pour promouvoir l’utilisation des véhicules électriques et aider la Thaïlande à devenir l’un des principaux fabricants mondiaux de véhicules électriques.

Sur le même sujet :
Le départ de Jean Rottner de la présidence de la région Grand…

Où aller en Thaïlande avec des ados ?

L’application Grab est très facile à trouver dans Android Play Store ou iPhone App Store, entrez simplement le nom et elle apparaîtra dans les premières suggestions. Lire aussi : Toulouse : La ligne A du métro a été partiellement rouverte, la ligne B est toujours debout.

  • Pour vous déplacer dans Bangkok, nous vous recommandons d’utiliser le plus possible le métro et le Skytrain, non seulement pour éviter les embouteillages, mais aussi pour votre propre sécurité. A Bangkok, les voitures sont modernes et rapides, et les chauffeurs aiment rouler vite.
  • Comment se déplacer en Thaïlande en famille ? Le réseau de transports en commun thaïlandais est assez dense et vous permet de vous rendre presque partout dans le pays. Vous avez l’embarras du choix entre les bus, les trains, les avions, les tuk-tuks, les ferries ou encore les bateaux plus ou moins rapides, les minibus et les vélos !
  • Le bus est le moyen de transport le plus utilisé par les voyageurs pour se déplacer en Thaïlande. Un vaste réseau vous permet d’atteindre presque toutes les destinations. Il existe plusieurs types de bus disponibles, plus ou moins luxueux.

Comment se rendre à la gare centrale de Bangkok en métro ? C’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur la ligne bleue du métro (réseau MRT) et de descendre à la station Hua Lamphong.

Sur le même sujet :
Sur Twitter, il gère le compte @MétroQualité. Mais dans la vraie vie,…

Comment prendre le métro à Bangkok ?

La Thaïlande avec des ados A voir aussi : Le succès populaire du chemin de fer allemand, au bord de l’étouffement.

Bangkok & son domaine.

A voir aussi :
Encore un après-midi difficile pour les usagers des transports franciliens, notamment ceux…

What time does the MRT close in Bangkok?

Chiang Mai & fond. Ceci pourrez vous intéresser : Fête de la Musique à Paris : métro, bus et RER toute la nuit.

Plage & îles du sud.

Does Bangkok have subway?

Quand partir en Thaïlande ? La meilleure période pour visiter la Thaïlande est de novembre à mars, ce qui évite à la fois la saison des pluies et les températures caniculaires du printemps.

How much does it cost to ride the Skytrain in Bangkok?

Comment se rendre à la gare centrale de Bangkok en métro ? C’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur la ligne bleue du métro (réseau MRT) et de descendre à la station Hua Lamphong.

Is it true that Bangkok does have a Skytrain station?

Comment payer un bus à Bangkok ? Les billets simples coûtent entre 16 et 44 Bts et peuvent être achetés dans des distributeurs automatiques (certains vous permettent de payer avec des billets) ou des guichets.