L’AS Monaco soutient la campagne « Nous partageons plus que le football » et …

Dans le cadre du plan énergie calme pour le sport initié par le Ministère des Sports et des Jeux des Jeux Olympiques et Paralympiques, l’AS Monaco participe avec la Ligue de Football Professionnel et le club de Ligue 1 Uber Eats à une campagne de sensibilisation sur l’utilisation de la mobilité durable pour rejoindre les stades .

Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, la Ligue de football professionnel et le club de Ligue 1 Uber Eats s’engagent à promouvoir la mobilité durable à travers une campagne de communication nationale.

Comment ? En engageant les supporters à soutenir la mobilité durable – transports en commun, covoiturage, mobilité active – à travers des teasers et des jeux de mots qui associent football et solutions de mobilité. Chaque crochet est ensuite suivi du slogan de la campagne « Nous partageons plus que le football », ainsi que du message explicatif « Pour vous rendre au stade, utilisez les transports en commun, le covoiturage et la mobilité durable. »

????

🏟️🚘 L’AS Monaco et la @LFPfr s’engagent pour une mobilité durable pour se rendre au stade ! pic.twitter.com/y26bQh6sZc

– AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) 26 janvier 2023

Ce crochet sera rejeté selon le mode de transport ciblé et personnalisé pour tous les clubs. Ainsi, ces derniers auront la possibilité de parler directement à leurs supporters et de communiquer sur les solutions de transport mises en place pour se rendre dans leurs stades, pour des problématiques où chaque déplacement compte, notamment en matière de transport.