Levée du pont de Recouvrance à Brest : les conditions de circulation modifiées vendredi 16 septembre

Vendredi 16 septembre 2022, le pont de la Recouvrance se lèvera à 9h30 du matin pour permettre le passage d’un navire français.

En écrivant Côté Brest

Publié le 15 sept. 22 à 11:49

Bus

Vendredi 16 septembre 2022, le pont de Recouvrance à Brest se lèvera à 9h30 du matin pour permettre le passage d’un navire de la Marine nationale. Voir l’article : Train : La Rive Droite du Rhône est à nouveau ouverte aux touristes !. L’axe sera temporairement fermé à la circulation et le transport en commun de Brest métropole, Bibus, sera adapté en fixant, à partir de 9 heures, sa procédure normale.

Pour aller en bus du côté droit vers le côté gauche, ou inversement, la correspondance se fera vers la ligne 4 ou ponctuellement depuis la ligne 2 par le pont Harteloire, entre le Prat-Lédan (rive droite) et la Place de arrêts la Liberté (rive gauche).

La ligne 2 desservira les arrêts Prat-Lédan et Landais à droite, Coppin, Harteloire et Liberté Multiplexe à gauche.

Voir l’article :
Trains, transports en commun, circulation… Comment se déplacer dans l’agglomération ce samedi…

Tramway

Elle desservira les arrêts Maissin, Recouvrance, Français-Libres, Musée de la Marine, Rampes, Kennedy Gare et Liberté Quartz. A voir aussi : Nouveaux métros, Téor plus long… La métropole de Rouen envisage l’avenir de ses transports.

La ligne A du tramway sera interrompue de 9h à 11h entre les stations Recouvrance et Château.

A partir de 11h, le pont de Recouvrance reprendra ses trajets normaux et le réseau Bibus retrouvera ses dessertes et trajets normaux.

Planifiez les pannes et arrêtez de signaler : cliquez ICI

A voir aussi :
L’annonce a été officialisée le lundi 24 octobre 2022 : le projet…