L’excuse ridicule de Kathy Hochul pour pousser son relooking…

La gouverneure Kathy Hochul a qualifié la zone autour de Penn Station de « rouillée », la comparant à « Skid Row ». Sans blague! Et à qui est-ce la faute, sinon, du moins, la sienne ?

Et la seule raison pour laquelle elle a accepté cela était que cela favoriserait ses plans de réforme malheureux.

Prenant les mauvaises idées qu’elle a héritées de son prédécesseur en disgrâce Andrew Cuomo, Hochul demandera à l’État de récupérer la grande propriété près de la gare de transit à travers l’éminent domaine – il a été détruit, après tout – et de l’utiliser pour quitter le promoteur. (qui a généreusement fait don à sa campagne) y a construit d’énormes tours de bureaux (collectant des impôts tout aussi élevés dans le processus).

Justification : Les nouveaux bâtiments généreront des revenus pour financer les améliorations de la gare et embellir le quartier.

Pourtant, le financement du programme représente, comme l’a dit Nicole Gelinas, une astuce de Rube Goldberg qui n’a aucun sens, et encore moins une justification. Le programme a également volé des impôts à la ville et aux agences gouvernementales. Et cela ne causera pas assez de changement dans le centre d’expédition.

Est-ce que Penn et les zones environnantes ont besoin d’améliorations ? En effet. Ils ont été une honte pendant de nombreuses années. Chaque jour, voyageurs et touristes doivent croiser une armée de sans-abris, de toxicomanes, de malades mentaux et de criminels.

Mais cela s’est produit parce que les progressistes, y compris Hochul elle-même, ont refusé de faire sortir ces gens de la rue. Les petits criminels qui commettent des crimes tous les jours – et sont régulièrement arrêtés pour cela – ne peuvent pas être invités à verser une caution lors de leur arrestation, mais doivent être libérés immédiatement, ne pas demander.

Cette histoire n’est pas seulement pour Penn Station, mais pour de nombreuses parties de la ville. Sont-ils aussi tous ruinés ?

Si Hochul n’aimait pas la gare et la clôture qui l’entourait, elle devrait se concentrer sur leur nettoyage ; Réformer ces dangereuses lois sur la liberté sous caution serait un bon début. Et il existe de nombreuses bonnes façons, comme l’a également noté Gelinas, de financer la rénovation de la gare elle-même.

Pendant ce temps, appeler la zone « Skid Row » pour poursuivre le plan malavisé de Hochul est une stratégie aussi mauvaise que possible.