Six techniques commerciales et oratoires en vogue dans les autocars de transport en commun

En effet, le commerce électronique se développe et continue de s’imposer comme un moyen rapide et efficace de faire des affaires pour les consommateurs et les vendeurs jusqu’à ce qu’il soit détruit. Mais d’autres tendances émergent et se développent dans d’autres parties du monde, comme la publicité sur les bus des transports publics.

Une pratique courante en Afrique, les personnes qui ont pris un bus de transport en commun d’une ville du Cameroun à une autre ont dû vivre cet incident. Ce sont des hommes ou des femmes qui utilisent la prise de parole en public ou la prise de parole en public pendant le voyage pour vous parler de plusieurs sujets avec un seul objectif : le placement de produit.

Mon expérience en tant que voyageur m’a aidé à identifier les pratiques courantes de ce type de commerçants, que nous recommandons d’appeler les commerçants de bus de transport. Ils travaillent individuellement ou pour le compte d’une institution. Dans tous les cas, les processus sont presque les mêmes.