Une subvention de 1,66 milliard de dollars pour les nouveaux bus vise à réduire les émissions polluantes

Les subventions financeront 1 100 bus zéro émission, soit presque le double des 1 300 bus zéro émission actuels, a déclaré White House.

Le financement de 150 flottes d’autobus dans le cadre du projet d’investissement de 1 000 milliards de dollars pour 2021 aidera les villes et les États à retirer les autobus vieillissants.

Le financement permettra également d’acheter 700 autobus, dont des modèles hybrides électriques, au gaz naturel et au diesel. « Ces subventions seront utilisées dans tous les coins de ce pays », a déclaré à la presse le coordinateur du développement de la Maison Blanche, Mitch Landrieu.

Les bus représentaient environ la moitié des 10 milliards de trajets effectués par les Américains en 2019. Mais il y a encore très peu de bus verts – seulement 18% des 72 000 bus américains étaient hybrides électriques en 2020, selon l’American Public Transportation Association.

Les transports publics ont pris un coup pendant la pandémie de COVID-19 alors que des dizaines de millions d’Américains ont travaillé à domicile et réduit les voyages d’affaires et touristiques, mais le système signale une utilisation accrue à mesure que les Américains retournent au bureau et voyagent.

La New York Metropolitan Transportation Authority (MTA), le système de transport public des États-Unis, recevra 116 millions de dollars.

d’acheter environ 230 bus électriques pour remplacer les anciens bus diesel, électrifiant près de 4 % de sa flotte de 5 800 bus.

La Los Angeles County Metropolitan Transit Authority (Metro) recevra 104,1 millions de dollars pour acheter environ 160 bus électriques pour remplacer les anciens bus GNC, tandis que la Los Angeles County Transit Authority Massachusetts Bay recevra 116 millions de dollars pour acheter 85 bus électriques. bus pour remplacer les modèles diesel.

La Comprehensive Infrastructure Act prévoit 5,5 milliards de dollars sur cinq ans pour les subventions aux autobus, soit six fois les niveaux de financement précédents, et 2 milliards de dollars pour l’achat et la remise en état des autobus et la construction d’installations d’entretien.

Memphis recevra 54 millions de dollars pour construire une installation d’exploitation et de maintenance, tandis que New Jersey Transit recevra 44,6 millions de dollars pour rénover son garage à Union City, près de New York, et construire une gare routière publique.

Quelles sont les différentes causes de la pollution ?

Parmi les éléments polluants, on peut citer les gaz d’échappement des voitures et des camions, les déchets du quotidien (décharge), les fumées des usines et les déchets jetés dans les canaux, les ordures laissées dans la nature. Ces sources de pollution peuvent affecter différents milieux : sol, eau, air.

Qu’est-ce qui cause la pollution de l’environnement? Causes des dommages environnementaux Lire aussi : Musique verte, protection de l’environnement dans The Green Room.

  • Le développement de la technologie. …
  • La déforestation. …
  • Pesticides et pesticides utilisés en agriculture. …
  • Production de gaz pour le bétail. …
  • Déchets industriels et domestiques. …
  • Huile biologique.

Quel est la première cause de la pollution ?

Aujourd’hui, les principales causes de pollution de l’environnement proviennent d’abord de la production et de l’utilisation de différentes sources d’énergie, puis des activités industrielles et, inquiétant mais toujours important, de l’agriculture.

Dix propositions pour les transports et contre la pollution à Toulouse
Voir l’article :
La pollution de l’air en particulier peut provoquer des problèmes cardiovasculaires, des…

Quel est l’impact de la pollution sur l’environnement ?

le dioxyde de soufre et les oxydes d’azote sont responsables des pluies acides (neige, pluie, brouillard qui deviennent acides sous l’influence de ces filaments). Cela modifie l’écosystème, assèche les lacs et les rivières, modifie les propriétés des sols et menace la faune et la flore aquatiques. Ceci pourrez vous intéresser : Île-de-France Mobilités veut améliorer la qualité de l’air dans les transports en commun franciliens.

Quel est l’effet de la pollution de l’air sur la santé et l’environnement ? Changement climatique De manière sévère ou chronique, le changement climatique affecte les plantes et les écosystèmes. De temps en temps, par exemple lors de fortes périodes d’appauvrissement de la couche d’ozone, des nécroses ou des taches apparaissent sur les feuilles des arbres.

Quel est l’impact de la pollution ?

Fonction respiratoire altérée : diminution de la capacité respiratoire, coqueluche ou asthme. Hypersécrétion bronchique. A voir aussi : Herméville-en-Woëvre | Mariage. Sarah et Alain. Augmente l’irritation des yeux. Risque accru de maladie coronarienne (bonne fréquence cardiaque).

Quel est l’impact sur l’environnement ?

la pollution de l’air; formation d’ozone troposphérique; appauvrissement de l’ozone; composants et effets de l’inhalation de matières organiques.

Voir l’article :
De Buffalo à Brooklyn, du métro new-yorkais au Thruway, les New-Yorkais ont…

C’est quoi la pollution PDF ?

La pollution est toute modification physique d’un écosystème qui entraîne une modification de l’utilisation des produits chimiques naturels, qu’elle soit causée par l’introduction dans la biosphère de produits chimiques spéciaux, une perturbation du flux d’énergie, de l’énergie du rayonnement, …

Quels sont les trois types de pollution ? Selon le type de pollution, la pollution peut être classée en trois catégories : pollution physique, pollution chimique et pollution biologique.

Quelle est la pollution ?

La pollution de l’air est un ensemble de gaz et de particules dans l’air (intérieur ou extérieur) qui ont des niveaux d’utilisation différents selon les sources et les conditions météorologiques, et qui affecte la santé et la vie.

Ceci pourrez vous intéresser :
Quelles sont les 4 fonctions de l’entreprise ? Résumé du dossier Travail…

Quelles sont les causes et les conséquences de la pollution de l’environnement ?

Aujourd’hui, les principales causes de pollution de l’environnement proviennent d’abord de la production et de l’utilisation de différentes sources d’énergie, puis des activités industrielles et, inquiétant mais toujours important, de l’agriculture.

Quelles sont les causes de l’environnement? Causes de la pollution de l’environnement Les types de pollution les plus connus et étudiés sont la pollution, l’air, l’eau et le bruit, mais il en existe d’autres qui ne sont pas connus comme la lumière, la vision, la chaleur, l’électromagnétisme, la radioactivité ou la génétique.

Quels sont les différents types de pollution et leurs conséquences ?

Elle peut provenir de la pollution industrielle (évaporation des navires en mer, déversement de produits chimiques), de la pollution par l’agriculture (utilisation de produits chimiques pour contaminer les nappes phréatiques), de la pollution des véhicules (mise d’huile ou de graisse dans les égouts) ou…