Voiture : si vous souhaitez acheter en LOA, maintenant !

Inconvénients de la LOA Les principales limites de la LOA sont des frais kilométriques légèrement plus élevés hors forfait (que vous devrez régler au retour) ou des frais à régler en cas de résiliation anticipée du contrat.

Est-ce que la LOA vaut le coup ?

Est-ce que la LOA vaut le coup ?

Le principal avantage du leasing est qu’il permet au conducteur d’utiliser le véhicule sans l’acheter, tout en conservant la possibilité d’utilisation. Un autre gros avantage de la LOA est que vous pouvez facilement obtenir une voiture, même sans caution.

Voiture. Les constructeurs européens travaillent sur la voiture électrique Airbus
A voir aussi :
Quel intérêt d’acheter une voiture électrique ? Est-il rentable d’acheter une voiture…

Est-il intéressant d’acheter une voiture en LOA ?

Bénéficiez d’une plus grande flexibilité financière La LOA vous permet de choisir librement une voiture neuve et de prendre en compte tous les paramètres de votre leasing. La durée de location et le kilométrage sont très flexibles et la contribution est facultative. Il y a généralement au maximum 15 % du prix du véhicule sur le marché.

Quelle est la différence entre un leasing et une LOA ?

Location, location avec option d’achat (LOA), location avec promesse de vente ou crédit-bail : ces quatre termes désignent le même type de crédit à la consommation qui permet à tout particulier de jouir du bien en échange de mensualités et de décider au moment fin du contrat, achat ou pas. Sur le même sujet : Cotentin : un défi à voyager pour apprendre à se passer de sa voiture

La nouvelle géographie de la voiture
Lire aussi :
Quel pays a inventé la voiture ? Pourquoi la voiture a été…