Brest Métropole : les transports en commun seront perturbés ce mardi

Pas de téléphérique, peu de trams, des lignes bus (notamment scolaires) sans passage, d’autres plus ou moins perturbées. La protestation contre le projet de réforme des retraites va beaucoup toucher le trafic Bibus à Brest, ce mardi.

Ce mardi 31 janvier 2023, un appel à la grève nationale est lancé par les syndicats pour protester contre le projet de réforme des retraites. Bibus annonce les perturbations attendues sur son réseau. Le téléphérique ne fonctionnera pas, de même que les lignes de bus 4 (Liberté – Porte de Gouesnou, via La Cavale-Blanche et Bellevue), 5 (Porto commerciale – Provence), 6 (Fort Montbarey – Recouvrance) et 11 (Plouzané bourg – Plouzané ). Piccard, via la technopole). Les lignes scolaires dont les numéros vont de 40 à 66 (sauf 61) ne seront pas assurées non plus, ni la 71. Les autres seront assurées normalement ou subiront l’annulation d’un ou deux allers-retours.

Voir l’article :
Fin de l’aller simple, paiement par carte bancaire, modernisation de l’application, les…

Comment faire une carte KorriGo Brest ?

En faisant la demande aux guichets des gares de Guingamp, Lamballe, Vannes, Fougères, Redon, Brest, Landerneau, Saint-Malo, Quimper, Quimperlé, Lorient ou Vitré, vous la recevrez sous 48h. Dans les autres gares, votre carte vous sera envoyée sous 10 jours. Une photo couleur récente sera exigée.

Quel document pour une carte de bus ? La demande se fait directement en ligne en accédant à votre espace personnel. Sur le même sujet : L’été, embarquez votre vélo dans les transports en commun – Actualités. Préparez une pièce d’identité avec photo et votre carte bancaire ou RIB.

Où acheter la carte Breizh Go ?

Vous pouvez acheter votre billet BreizhGo Solidaire en gare ou sur les sites et applications SNCF.

Comment obtenir la carte BreizhGo ?

– Par courrier : téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire papier disponible sur www. breizhgo. bzh/formulaire-demande-carte-corrigo. A voir aussi : Saint Étienne. Bus retardés, embouteillages, attentats : la ligne M5 devient « infernale ». Il doit être envoyé en même temps que le formulaire de demande de carte Solidaire à Contact’TER BreizhGo – BP90527-35005 Rennes Cedex.

Lire aussi :
Le Pass Navigo est délivré gratuitement aux personnes résidant ou travaillant en…

Comment retrouver sa carte perdue ?

Comment retrouver une carte bancaire perdue ? Depuis la France, ce numéro est le 0 892 705 705, serveur interbancaire (service 0,34 € TTC / prix appel min). Il permet l’opposition de toutes les cartes, que ce soit une visa ou une mastercard. Sur le même sujet : Dijon. Divia Strike : On a posé vos questions, voici les réponses.

Est-ce payant de refaire une carte bancaire perdu ?

Quel est le coût du remplacement ou de la réémission d’une carte bancaire ? Depuis le 25 août 2022, le remplacement d’une carte bancaire inutilisable ou perdue est gratuit dans 22 banques sur 136 étudiées. 110 d’entre eux facturent en revanche la réémission de la carte, pour un coût moyen de 13,39 €.

Comment demander une carte bancaire après l’avoir perdu ?

Une fois l’opposition en ligne effectuée, une nouvelle carte bancaire sera automatiquement produite.

  • Votre nouvelle carte sera disponible dans un délai maximum de 8 jours.
  • Vous recevrez votre code confidentiel par mail, votre carte sera conservée en agence.

Est-ce possible de localiser une carte bancaire ?

Est-il possible de suivre une carte bancaire perdue ? Il n’est pas possible de suivre physiquement une carte perdue. Et c’est surtout pour des mesures de sécurité, car s’ils étaient équipés d’un dispositif de repérage, ils deviendraient plus vulnérables.

Les 10 commandements pour un séjour réussi à Copenhague
Ceci pourrez vous intéresser :
A noter que le Danemark ne fait pas partie de la zone…

Comment obtenir la carte KorriGo gratuite ?

Comment puis-je obtenir ma carte KorriGo gratuitement ? – En ligne : Via la boutique de commande en ligne. Le délai moyen de réception de la carte est compris entre 10 jours et 3 semaines. Par courrier : En retournant ce formulaire complété au service client TER BreizhGo.

Comment obtenir une carte de transport ? Comment obtenir la carte de transport ? La première carte de transport est GRATUITE. Pour postuler, rendez-vous dans un Espace Service Client RTM ou à l’Accueil, muni de votre pièce d’identité originale et d’une photo d’identité couleur récente.

Où faire la carte KorriGo ?

Une pièce d’identité est nécessaire pour demander la carte. Vous pouvez l’obtenir immédiatement : en vous rendant à l’espace KorriGo à Rennes situé à la gare au niveau du métro (et également au niveau 0 au niveau des quais de bus) ou à l’espace KorriGo à St Brieuc situé à la gare.

Quels documents pour carte KorriGo ?

Pour l’obtenir : Présentez-vous à l’agence STAR ou à l’Espace KorriGo muni d’une pièce d’identité et d’une pièce d’identité récente avec photo.

Comment obtenir la carte BreizhGo ?

– Par courrier : téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire papier disponible sur www. breizhgo. bzh/formulaire-demande-carte-corrigo. Il doit être envoyé en même temps que le formulaire de demande de carte Solidaire à Contact’TER BreizhGo – BP90527-35005 Rennes Cedex.