Guerre en Ukraine. Cinq personnes sont mortes et sept ont été blessées dans le bombardement d’une gare routière dans le sud

Le gouverneur de la région de Mykolaïv a annoncé vendredi qu’au moins cinq personnes avaient été tuées et sept blessées dans un bombardement russe près d’un arrêt de transport en commun.

& #xD;

avec – &xD;

& #xD;

29 juillet 2022 à 10h53"

& #xD;

| mis à jour le 29 juillet 2022 12:41 & nbsp;

« Recours à l’aviation »

Temps de lecture : &xD;

& #xD;

& #xD;

& #xD; Sur le même sujet : Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky dénonce la « terreur par missiles ».

| & #xD;

Mobilité : "A terme on ne pourra pas se passer des transports en commun"
Ceci pourrez vous intéresser :
L' »Aktionship transport public » n’est pas convaincue que les prix élevés du carburant…

Pourquoi la guerre en Ukraine 2022 ?

Au moins cinq personnes ont été tuées et sept autres blessées dans une frappe russe qui a touché un arrêt de bus dans la région de Mykolaïv, dans le sud de l’Ukraine, a annoncé vendredi le gouverneur régional. « Ils ont bombardé (…) près d’un arrêt de transport en commun. Il y en a douze sur le terrain », a déclaré Vitaly Kim sur Telegram.

Lorsqu’il a montré pour la première fois quatre morts, il a ensuite révélé que le bilan était de cinq tués et de sept blessés. Voir l’article : Valérie Pécresse : « L’Etat ne peut pas se séparer des transports du quotidien ». Il a accusé les forces russes de « bombarder la ville pendant la journée, quand tout le monde vaque à ses occupations ».

Quand va s’arrêter la guerre en Ukraine ?

Au moins huit personnes ont été tuées et 19 autres blessées au cours des dernières 24 heures dans la région orientale de Donetsk, a indiqué la présidence ukrainienne dans un rapport ce matin. Voir l’article : Guerre en Ukraine : Kyiv a accueilli 100 000 déplacés.

Arrêt de bus Cournanel : La région veut "trouver une solution"
Sur le même sujet :
Face à l’incompréhension des parents d’élèves, le vice-président de la Région, Jean-Luc…

Quand aura lieu la Guerre civile en France ?

A Kharkiv, dans le nord-est, au moins une personne a été tuée et sept autres blessées, selon la même source.

Le gouverneur de la région de Lougansk, Sergiï Gaïdaï, a annoncé pour sa part que les forces ukrainiennes avaient fait face à six attaques de la Russie à l’Est.

  • « Des groupes de reconnaissance ennemis essaient de trouver des points faibles dans notre défense (..). Ils attaquent de différents côtés et ont utilisé l’armée de l’air à plusieurs reprises », a-t-il déclaré sur Telegram.
  • L’armée ukrainienne a détruit ses stations de Brylivka, un village situé à 45 kilomètres au sud-est de la région occupée de Kherson dans le sud du pays, pour effectuer des ravitaillements complexes pour l’armée russe, a déclaré sur Facebook le député local Serguii Khlan.
  • L’Ukraine dément l’attentat à la bombe dans une prison

Comment commence une guerre civile ?

L’armée de Kyiv a démenti vendredi avoir bombardé une prison du Donbass contrôlée par les séparatistes russes abritant des soldats ukrainiens, que Moscou accuse d’avoir fait plusieurs morts. « Les Forces armées ukrainiennes, respectant pleinement les principes et les normes du droit international humanitaire, n’ont jamais et ne bombardent pas les infrastructures civiles, en particulier dans les lieux où des prisonniers de guerre sont susceptibles d’être détenus », a déclaré l’armée. . déclaration.

Qui va déclencher la troisième guerre mondiale ?

Vladimir Poutine a pris l’excuse de défendre Donetsk et Lougansk, car les gens parlent principalement le russe, et non l’ukrainien, pour lancer l’invasion de toute l’Ukraine le 24 février 2022.

Ukraine : un attentat à la bombe dans une gare routière fait 8 morts
A voir aussi :
Un obus a explosé à un arrêt de bus dans la ville de…

Quelle est la raison de la guerre entre l’Ukraine et la Russie ?

Qu’est-ce qui a causé la guerre en Ukraine ? Invasion russe, réactions de l’ONU La Russie a lancé une offensive militaire contre l’Ukraine dans la nuit du 23 au 24 février 2022. L’ONU considère cette attaque comme une violation de l’intégrité territoriale et de la souveraineté de l’Ukraine. C’est contraire aux principes de la Charte des Nations Unies.

Le Kremlin a décidé mardi 28 juin que son agression en Ukraine prendrait fin lorsque les autorités et l’armée ukrainienne auraient capitulé. La partie ukrainienne peut mettre fin (au conflit) en un jour.

Comment s’appelait l’Ukraine avant ?

Cependant, il y a peu de chance de guerre en France. Les causes exactes sont encore incertaines. Beaucoup de gens commencent à parler d’un soulèvement du printemps 2022 ! La crise sanitaire de 2020 pourrait être liée au Covid 19 et à ses zones de quarantaine.

Comment se préparer à la guerre civile ? Comment se préparer à la guerre civile ?

Quand est née l’Ukraine ?

Quand l’Ukraine était russe ?

Mettez-vous à l’abri. Votre maison peut être située au milieu d’une zone de conflit. …