Les clients de TransLink peuvent désormais payer leurs titres de transport…

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TransLink est la première entreprise de transport en commun au Canada à accepter le débit Interac® sur l’ensemble de son réseau

, /CNW/ – Les clients de TransLink peuvent désormais payer leurs trajets avec leur carte de débit Interac® dans n’importe quel autobus et à n’importe quelle porte du Grand Vancouver. À ce titre, TransLink est devenue la première entreprise de transport en commun au Canada à intégrer les paiements sans numéraire Débit Interac® sur l’ensemble de son réseau.

Dans le cadre du programme de service à la clientèle de TransLink, TransLink, Interac, Moneris et Cubic Transport Systems ont déployé plus de 5 000 lecteurs Compass sur le réseau TransLink pour faciliter les paiements dans les transports en commun.

Ainsi, les clients peuvent utiliser leur carte de débit Interac®, soit physiquement, soit stockée dans le portefeuille numérique de leur téléphone intelligent, pour les transports en commun. Cette solution permet aux utilisateurs de payer facilement leur voyage sans s’arrêter à un distributeur automatique Compass et sans acheter au préalable une carte Compass.

Le paiement par débit Interac® élargit la gamme de modes de paiement offerts aux clients de TransLink. Les clients peuvent également payer avec des cartes de crédit sans contact, des portefeuilles numériques, des cartes Compass, des bracelets et des mini cartes Compass.

Un récent sondage mené pour Interac à travers le Canada montre qu’un nombre important de Britanniques souhaitent utiliser des méthodes de paiement sans contact plus pratiques dans les transports en commun.

TransLink rappelle aux clients de présenter leur carte de débit ou leur téléphone portable lors du paiement de leur trajet, et non leur portefeuille, pour éviter que le lecteur ne confonde leurs différentes cartes.

Kevin Quinn, PDG, TransLink « Nous nous engageons à rendre le transport en commun plus pratique pour les usagers, et cette mise à niveau profitera particulièrement à ceux qui n’ont peut-être pas facilement accès au transport en commun. Nous sommes la première société de transport en commun au pays à mettre en œuvre les paiements par carte de crédit sans contact , et nous sommes fiers d’être les premiers au Canada à mettre en œuvre les paiements par Débit Interac® aux comptoirs de notre réseau.

William Keliehor, directeur du marketing, Interac Corp. « Lorsque les sociétés de transport en commun ajoutent le débit Interac® à leurs systèmes, elles offrent aux usagers un mode de paiement que près de 30 millions de Canadiens utilisent déjà pour leurs achats quotidiens. Cliquez pour payer offre aux usagers un moyen pratique de payer leur transport en utilisant leur carte de débit Interac® sans Selon les données de notre sondage le plus récent, 85 % des Britanno-Colombiens croient que payer le transport en commun devrait être aussi simple que d’acheter un café. L’annonce d’aujourd’hui contribue à concrétiser cette idée.

Matt Newsome, vice-président principal et directeur général, Cubic Transportation Systems « L’ajout de Débit Interac® à la liste des méthodes de paiement acceptées est un grand pas en avant dans le monde des transactions sans contact. L’ensemble des différentes méthodes de paiement donne aux navetteurs de Metro Vancouver la possibilité de payer leur voyage de la manière qui convient le mieux à leurs besoins afin que le voyage soit sans tracas.

Patrick Diab, chef des produits et des partenariats, Moneris « Moneris est fière de travailler avec des entreprises de transport locales comme TransLink pour améliorer l’expérience globale des usagers. En simplifiant et en rendant le processus de paiement des passagers plus simple et plus facile, Moneris Open Payment Paying for Transit Solutions permet aux usagers en Colombie-Britannique et les visiteurs des autres provinces pour éviter les tracas de payer et de profiter du transport en commun. »

Plus d’informations : Cadre de performance de l’expérience client de TransLink

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