Transilien lignes J et L : des trains ont été supprimés faute de personnel

De

Caroline J. Photos par

Caroline J. Publié le 26 octobre 2022 08:09

Mauvaise nouvelle pour les usagers des lignes J et L du Transilien. Faute de personnel, SNCF Transilien annonce quelques coupures de trains sur ces deux lignes du mercredi 26 au vendredi 28 octobre 2022. On vous en dit plus.

Les difficultés perdurent dans les transports en commun parisiens et franciliens. Depuis la rentrée, suite à un manque de personnel, des perturbations ont été regrettables sur plusieurs lignes RER et Transilien. Après les RER C et D, puis les bus, c’est au tour des usagers du Transilien d’en subir les conséquences.

Concrètement, du mercredi 26 au vendredi 28 octobre 2022, les trains sont supprimés sur les lignes J et L du Transilien.

Dans le détail, sur la ligne J, quelques annulations sont à prévoir durant ces trois jours entre Paris/Conflans Ste Honorine, Pontoise, Mantes-La-Jolie, Gisors et Paris Ermont Eaubonne.

⚠️ Difficultés liées au manque de personnel : du mercredi 26 au vendredi 28 octobre.

Prévoyez des déposes entre Paris / Conflans Ste Honorine, Pontoise, Mantes La Jolie, Gisors et Paris Ermont Eaubonne.

Sur la ligne L, la suppression de certains trains est annoncée entre Paris Saint-Lazare/Versailles Rive-Droite et Paris Saint-Lazare/Saint Nom la Bretèche et Paris/Nanterre Université-Cergy le Haut.

⚠️Difficultés liées au manque de personnel : du mercredi 26 au vendredi 28 octobre

Prévoir quelques déménagements entre Paris Saint-Lazare/Versailles Rive Droite et Paris Saint-Lazare/Saint Nom la Bretèche et Paris/Nanterre Université-Cergy le Haut.