Accident majeur au rond-point Leclerc près de Dieppe : un homme est grièvement blessé

Mercredi 27 juillet 2022, un accident grave impliquant deux véhicules s’est produit au rond-point Leclerc à Dieppe (Seine-Maritime). Le pronostic vital d’un conducteur est en cause.

Par Augustin Bouquet des Chaux

Publié le 27 juillet 22 à 18:30

Vers 17h25, les pompiers sont appelés à intervenir au rond-point Leclerc, près de Dieppe (Seine-Maritime), mercredi 27 juillet 2022.

Un conducteur grièvement blessé

Un accident grave s’est produit entre deux véhicules : une Renault Twizy et un véhicule de transport en commun à la demande. Selon nos informations, il y a un blessé grave.

Si les circonstances de l’accident restent inconnues, le Renault Twixy a été détruit dans l’accident. Sur le même sujet : 30 ans de la Fête de la Mer à Brest : tarif spécial transports en commun.

La circulation va reprendre

Le conducteur, un homme, a été grièvement blessé. Il était pris en charge par les pompiers et son pronostic vital s’est détérioré.

La police technique et scientifique est sur les lieux. Ceci pourrez vous intéresser : Coronavirus à Paris et en Ile-de-France ce dimanche 24 juillet 2022. La circulation, fortement gênée par l’accident, a repris.

Les pompiers et la police ont dégagé le rond-point.

Coronavirus à Paris et en Ile-de-France ce lundi 25 juillet 2022.
A voir aussi :
Par La rédaction Photos de Mon B. Publié le 23 juillet 2022…