Axe Bobo-Dioulasso / Dédougou : Un bus de transport en commun termine sa course dans les arbres et cause des dégâts mineurs

Selon le site d’information en ligne, Timbanews.net, un bus de transport en commun a terminé sa course dans les arbres, mardi 19 juillet 2022, sur l’axe Bobo-Dioulasso-Dédougou.

Heureusement, l’accident n’a pas fait de victimes graves. Seuls des blessés légers ont été signalés et ils ont été évacués vers le centre hospitalier régional de Dédougou pour y être soignés.

Selon des témoignages recueillis sur les lieux, le conducteur a perdu le contrôle du volant ; qui aurait jeté le bus hors de la route, selon les médias.

Un message, un commentaire ?

Veuillez noter que votre message n’apparaîtra qu’après avoir été examiné et approuvé. Sur le même sujet : Madagascar : la hausse du prix du ticket de bus limitée – Réunion la 1ère.

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{bold}} {italic} -*list [texte->url] <quote> <code> et le HTML <q> <supprimer> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement les lignes vides.

Braquage d'un chauffeur de bus à Rennes : une année close
Lire aussi :
Aperçu du respect de la vie privée Ce site utilise des cookies…