Brest. Le tram aux 82 millions de passagers fête ses dix ans

Comment recharger sa carte KorriGo au CMB ?

Comment recharger sa carte KorriGo au CMB ?

Qu’est-ce que l’éducation ? Voir l’article : Comment faire prendre conscience aux jeunes qu’ils utilisent les transports en commun ? En facilitant l’achat d’une carte….

  • entrez votre carte de crédit (même celle d’une autre banque)
  • saisir son code confidentiel.
  • choisissez l’option « transport recharger ».
  • placer la carte Korrigo devant le lecteur, sans contact.
  • choisissez parmi les offres de recharge proposées.

Comment recharger sa carte KorriGo en ligne ? Depuis l’e-shop, commandez et rechargez votre carte KorriGo en quelques clics ! Depuis la boutique en ligne, vous pouvez : Commander et recharger votre carte de service KorriGo.

Comment utiliser la carte KorriGo ?

La carte de service KorriGo vous permet de charger vos titres de transport sur le réseau STAR (bus, métro) de Rennes Métropole. Cette carte nominative et nominative vous permet également de profiter d’avantages clients auprès des partenaires du réseau STAR.

Comment recharger une carte KorriGo ?

La carte KorriGo peut être chargée en ligne, aux guichets des gares, à un distributeur de billets régional en gare ou dans un dépôt.

Ceci pourrez vous intéresser :
« On peut imaginer des gratuités sectorielles, on peut pratiquer des prix très…

Comment recharger sa carte Bibus ?

dans les points de vente Bibus. dans la boutique en ligne. Lire aussi : Transports publics paralysés lundi : une ligne de métro en quatre courses à Bruxelles. aux distributeurs automatiques sur la ligne de tramway.

Comment utiliser la carte KorriGo ? Utilisez votre carte KorriGo pour voyager dans les bus BreizhGo en Ille-et-Vilaine : rendez-vous à l’espace KorriGo de Rennes, à la gare SNCF de Saint-Malo ou à la gare routière de Fougères pour qu’un agent bloque l’utilisation de votre ancien carte.

Comment payer Bibus ?

Rendez-vous sur un valideur rose, sélectionnez le nombre de voyageurs sur l’écran de l’appareil à l’aide de la touche «  » (possibilité de paiement groupé jusqu’à 4 personnes). Placez votre carte de paiement sans contact sur le valideur rose. Ceci pourrez vous intéresser : Toulouse : Combien et quand ? Tout savoir sur la nouvelle augmentation des tarifs des transports en commun. Un bip et votre ticket est payé et validé !

Comment résilier son abonnement Bibus ?

La demande de rétractation doit être introduite par l’abonné ou ses ayants droit, accompagnée des justificatifs, par lettre recommandée avec accusé de réception, auprès du Service Consommateurs du réseau Bibus situé au 7 rue Ferdinand de Lesseps, CS80334, 29806 Brest cedex 9.

Comment se conventionner avec la CPAM ?
Ceci pourrez vous intéresser :
En tant que salarié, un « taxi » peut espérer, en ville,…

Comment fonctionne le tramway de Bordeaux ?

Le tramway de Bordeaux est alimenté de deux manières, une desserte classique avec lignes aériennes de contact (LAC) et une desserte au sol (APS), conçue par Innorail en collaboration avec Alstom.

Comment fonctionne le tramway ? L’électricité arrive ensuite aux deux moteurs qui font tourner le système de transmission composé d’engrenages qui à leur tour font tourner les roues motrices, qui entraînent le tramway. Enfin, la conduite de ce moyen de transport s’effectue via des rails et des roues.

Comment fonctionne le tramway à Bordeaux ?

Le tram est équipé d’une caténaire qui amène l’électricité aux moteurs et fait tourner les roues. Les derniers tramways installés fonctionnent sans caténaires (par exemple à Bordeaux) ; l’alimentation est au sol.

Comment s’alimente un tramway ?

Le tramway est alors alimenté par les batteries placées au centre du toit du train. Une fois dans la zone, le pilote appuie à nouveau sur le bouton et le pantographe se redresse. Les batteries sont ensuite rechargées via la ligne aérienne de contact.

Comment prendre un ticket de tram Bordeaux ?

Désormais, vous pouvez vous déplacer en tramway dans toute l’agglomération bordelaise, sans ticket, sans carte… mais avec un ticket appelé Witick. Il vous suffit de vous rendre sur le site de TBM et de télécharger l’application Witick sur votre smartphone.

Quelles sont les motos qui prennent de la valeur ?
A voir aussi :
Pourquoi passer en carte grise collection ? La collecte des cartes grises…

Comment faire pour acheter un ticket de tram ?

Le Ticket d’accès à l’embarquement par SMS (ou TAB-SMS) est vendu exclusivement à l’unité. Pour l’acheter, il suffit d’envoyer un SMS au 93100 : pour les lignes desservies par la RATP, le mot clé « BUS » accolé au numéro de la ligne de bus à emprunter (exemple : BUS63, BUS24…).

Comment acheter un tramway ? Rendez-vous à la Maison de la Mobilité et du Tourisme ! Vous pourrez y acheter vos titres de transport, soit pour le renouvellement, soit pour créer votre carte Oura, et également obtenir des conseils pour vos déplacements. Sur notre boutique en ligne. Votre abonnement sera distribué sur votre carte Oura dans les 24 heures.

Comment payer le tram en ligne ?

Sur les smartphones et les smartwatches, les applications de paiement compatibles sont Google Pay, Apple Pay, Fitbit Pay et Garmin Pay. Vous n’avez plus besoin d’acheter votre billet à l’avance ou d’avoir de l’argent liquide sur vous – tout ce dont vous avez besoin est déjà dans votre poche.

Comment prendre un ticket de tram Bordeaux ?

Désormais, vous pouvez vous déplacer en tramway dans toute l’agglomération bordelaise, sans ticket, sans carte… mais avec un ticket appelé Witick. Il vous suffit de vous rendre sur le site de TBM et de télécharger l’application Witick sur votre smartphone.