Dans un contexte de concentration sur les marchés clés et de mise à niveau de la marque, les ventes de GAC MOTOR International ont bondi de 84 % au premier semestre 2022

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, /CNW/ – Grâce à l’excellente force de ses produits et à l’amélioration continue de son expérience de service, la satisfaction du marché et l’enthousiasme pour la marque de GAC MOTOR International ne cessent de croître. Les chiffres des ventes internationales ont connu une croissance malgré l’environnement défavorable, les derniers chiffres faisant état d’une augmentation des ventes de 84 % d’une année sur l’autre au premier semestre 2022.

Croissance et développement sur le marché international en 2022

Grâce à la mise en œuvre continue de l’esprit artisanal de GAC MOTOR, en 2022, plusieurs modèles de GAC MOTOR se sont bien comportés à l’international et de nouveaux magasins ont été ouverts sur plusieurs marchés étrangers.

Au Nigeria, GAC MOTOR a signé un accord avec le gouvernement de l’État de Lagos en mars pour fournir 1 000 véhicules dans le cadre du projet Lagrid Mass Transit visant à accroître l’emploi local et les opportunités d’emploi.

Pour la deuxième année consécutive, GAC MOTOR est devenu le sponsor or de la Copa Chile, le plus grand tournoi de football du pays en 2022. En mai, GAC MOTOR est également devenu le principal partenaire stratégique du club de football de Colo-Colo, au Chili.

Lancement de modèles phares sur la scène mondiale

Après avoir fait ses débuts en Arabie saoudite en juin dernier, le tout nouveau GS8 a ensuite été lancé sur les marchés du Moyen-Orient. La combinaison d’une cabine extérieure élégante et luxueuse et d’une technologie intelligente s’est ajoutée à l’offre diversifiée de produits dans la région. Les fonctionnalités du tout nouveau GS8 ont également reçu une large couverture médiatique, notamment un éditorial dans Vogue et un panneau publicitaire 3D en Arabie saoudite.

En juillet dernier, GAC MOTOR a également lancé le tout nouveau GS4 sur le marché sud-américain. Grâce à son design moderne qui combine des éléments sportifs et intelligents, le modèle a été bien accueilli dans la région.

En 2022, GAC MOTOR a également participé à de nombreuses expositions régionales, notamment le Salon international de l’auto de Manille, la Bolivia Expo Auto, le Kuwait Motor Show et l’Ecuador Expo China Business. La marque continue de communiquer étroitement avec les clients de chaque région.

Mise à niveau complète du service

Au cours du premier semestre 2022, GAC MOTOR International a effectué des mises à niveau dans cinq domaines principaux, notamment les produits, les services et les communications. La marque a amélioré sa gamme de produits à l’étranger, élargi le marché des pièces détachées à l’étranger, optimisé la stratégie de contenu du site Web officiel et des réseaux sociaux, mis l’accent sur la formation des équipes de vente et complété le système de garantie de service.

GAC MOTOR s’efforce de mettre en œuvre sa valeur fondamentale de savoir-faire et continuera de se consacrer à offrir une expérience de mobilité agréable aux utilisateurs du monde entier.

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Communiqué de presse envoyé le 26 juillet 2022 à 01h24 et diffusé par :

Le commerce international est mesuré par les flux (exportations et importations) de biens et de services. Voir l’article : Grand lieu communautaire. Un nouveau forfait mobile adapté aux mutations sociales. Ces flux peuvent être appréhendés à différentes échelles : entre le pays et le reste du monde, entre territoires, au sein d’un même territoire.

Qui sont les acteurs de la chaîne logistique ?

Comprendre les acteurs de la logistique

  • Commissionnaire de transport. Un transitaire est une entreprise qui a la commande de l’expéditeur ou du destinataire de marchandises qui doivent utiliser plusieurs transports consécutifs. …
  • Manutentionnaire. …
  • Transporteur. …
  • Service de messagerie express. …
  • Représentant en douane. …
  • Représentant fiscal TVA.

Quels sont les maillons de la chaîne d’approvisionnement ? La supply chain peut se résumer en trois flux principaux : flux physique, flux d’information, flux financier.

Quels sont les 3 flux gérés dans la chaîne logistique ?

flux externes. Le flux d’approvisionnement fait référence au mouvement des matériaux et des consommables des fournisseurs vers les entrepôts. Le flux de distribution, quant à lui, fait référence au mouvement des produits finis ou semi-finis de l’entrepôt au client final.

Qui s’occupe de la logistique dans une entreprise ?

La logistique est souvent associée aux activités des transporteurs chargés de la livraison et du stockage des marchandises. Il s’agit véritablement d’une activité visant à gérer la bonne gestion des flux physiques de marchandises entre les acteurs économiques et les différents services de l’entreprise. .

Comment est organisé le commerce international ?

L’Organisation mondiale du commerce (OMC) est une organisation internationale composée de 160 pays membres qui traite des règles régissant le commerce entre les pays. Avec l’adhésion de la Russie en août 2012, l’OMC regroupe toutes les grandes puissances commerciales.

Comment expliquer la structure du commerce international ? Le développement du commerce international repose avant tout sur la spécialisation des économies, ce qui signifie que les facteurs de production, notamment le travail, se différencient des autres afin d’atteindre une certaine production compétitive au niveau mondial : on échange des produits…

Quelles sont les organisations de commerce ?

Il s’agit du FMI, de la CNUCED, du Centre du commerce international, de l’ONU, de la FAO, de l’OCDE, de la Banque mondiale et de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle.

Quels sont les fondements du commerce international et ?

Les fondements du commerce international font l’objet de diverses analyses, dont la théorie de l’avantage comparatif et de la dotation factorielle. Le libre-échange a des limites qui peuvent justifier l’émergence du protectionnisme, qui vise à protéger la production nationale.

Comment expliquer l’internationalisation des échanges ?

Internationalisation. L’internationalisation est un processus qui caractérise le développement des relations économiques entre les nations. Depuis 1945, l’internationalisation a pris des proportions telles que la croissance du commerce international a été plus rapide que celle du PIB.

Comment justifier un échange international ? Le commerce international se justifie par l’intérêt que lui portent les échangeurs : il s’agit de l’acquisition de biens qui ne sont pas disponibles sur le territoire national ou dont la qualité et le prix diffèrent des biens qui se trouvent sur le territoire national.

Pourquoi les pays ont intérêt à echanger ?

Les économistes expliquent le développement du commerce mondial par l’abondance relative de main-d’œuvre et de capital à l’intérieur de chaque pays, et prédisent un développement régulier du commerce, favorable à tous.

Comment expliquer les échanges commerciaux et la spécialisation internationale ?

La spécialisation internationale ici s’explique aussi par l’existence de dotations technologiques. Il s’agit de focaliser l’analyse moins sur les facteurs de production (capital, travail) et plus sur la fonction de production (facteurs technologiques).

Comment a évolué la répartition géographique des échanges mondiaux depuis les années 1950 ?

Le commerce international a considérablement augmenté depuis 1945, augmentant plus rapidement que la production mondiale. Ainsi, entre 1950 et 1963, les échanges de marchandises ont augmenté en moyenne de près de 8 % chaque année, contre 5 % de la production mondiale à la même période.

Quelle est l’évolution du commerce au niveau mondial ? De 1980 à 2020, le volume du commerce mondial a été multiplié par 6,6, tandis que le volume du PIB mondial a été multiplié par 3,7.

Comment les échanges internationaux Ont-ils évolué depuis les années 1970 ?

Croissance du commerce mondial Croissance des exportations mondiales sur la période 1970-2001. montre que le commerce mondial a augmenté beaucoup plus rapidement que la richesse mondiale au cours des dernières décennies. Les échanges se sont donc intensifiés et le degré d’ouverture commerciale de l’économie mondiale s’est accru.

Quels sont les facteurs de la progression des échanges internationaux de marchandises ?

Plusieurs facteurs expliquent cette croissance. D’abord, la mise en place de zones de libre-échange, grâce à des organisations internationales comme le GATT (créé en 1947), puis l’OMC (depuis 1995), qui négocient des accords facilitant la circulation des marchandises entre les pays.

Comment les échanges internationaux Ont-ils évolué depuis 1945 ?

Depuis 1945, les échanges ont augmenté en moyenne deux fois plus vite que la production mondiale. Par exemple, entre 1996 et 2000, la production mondiale a augmenté en moyenne de 3,4 % par an, tandis que le commerce international a augmenté en moyenne de 8,2 % par an selon le GATT et l’OMC.