Des bus gratuits pour permettre aux supporters de rejoindre Bollaert les soirs de match

Opération majeure réalisée par les équipes de Tadao. Les transports en commun profiteront de la rencontre Lens/Lyon pour lancer leur nouveau programme. Chacun sait que l’accès au stade les jours de match est parfois compliqué et les solutions de stationnement sont vite épuisées. Pour faciliter l’arrivée des supporters, Tadao va donc mettre en place des navettes gratuites avant le match pour rejoindre le Stade Bollaert. D’autres bus partent après le match.

Premier départ 2 heures avant la course

Le dispositif est basé sur le principe du stationnement en relais. L’Artois mobilise les supporters pour venir garer leurs véhicules dans le Stade couvert des Arènes de Liévin. La première navette part 2 heures avant le coup d’envoi. Par la suite, une navette part toutes les 10 minutes du parking Arena. L’itinéraire est direct, c’est-à-dire sans arrêts intermédiaires, jusqu’au stade Bollaert-Delelis. Les temps de trajet sont garantis grâce au couloir bus existant sur le parcours Bulle 1. Les tests réalisés lors des 4 premières courses de la saison ont permis de garantir un temps de trajet maximum de 12 à 15 minutes.

Dernier départ, 1h25 après le dernier coup de sifflet

A la fin du match il y aura un minimum de 6 navettes sur le couloir bus prêt pour les supporters, après cela il y aura un départ toutes les 7 minutes pendant 1h25. Les temps de trajet sont également garantis ici. Pour résumer 1 navette toutes les 10 min : les 2 premières heures avant la course. Pour le retour, 1 navette toutes les 7 min Premier départ 15 min après la course et dernier départ 1h25 après.

Pour les supporters il est désormais possible de rejoindre leur voiture et de repartir de Lens en moins de 20 minutes. Quelque chose qui est presque impossible de nos jours.

Ce service est accessible gratuitement à toute personne disposant d’un billet de match électronique sur l’application RClens. Ce dernier permet d’afficher soit le code barre qui donne accès aux tribunes soit un QR code qui donne accès à la navette. Il vous suffira de scanner ce QR code lors de l’embarquement dans la navette.

Hénin-Beaumont, Plane, Vendin-le-Vieil sont également desservis

A noter également que ce QRCODE est également valable sur les autres lignes Tadao. Cela concerne principalement les Bulle 1 et Bulle 3 qui desservent le stade. L’effet des Bulles 1 et 3 sera également élargi pour les compétitions du soir. Ainsi, 30 minutes après chaque course, deux départs sont assurés depuis le B1 (vers Hénin-Beaumont et vers Liévin) et depuis le B3 (vers Avion et vers Vendin-le-Vieil).

Quel est le plus grand stade de football du monde ?

Rang Nom Les atouts
1 Stade du Premier Mai 150 000
2 Stade Sardar Patel 110 000
3 Stade du Michigan 109 801
4 Stade de Bever 107 282

Quels sont les 10 plus grands stades du monde ? Les 10 plus grands stades du monde A voir aussi : Pollution : pourquoi y aura-t-il des transports gratuits à Rouen vendredi et pas au Havre ?.

  • Le Stade Premier-Mai (150 000 spectateurs)…
  • Camp Nou (99 354 spectateurs)…
  • Le stade Azteca (95 500 spectateurs) …
  • Le Stade FNB (94 736 spectateurs)…
  • Wembley (90 000 spectateurs)…
  • Le stade Gelora Bung Karno (88 083 spectateurs) …
  • Stade national Bukit Jalil (87 411 spectateurs)

Quelle est le plus grand stade de foot en Europe ?

Camp Nou D’une capacité de 99 000 personnes, ce stade est le plus grand d’Europe.

Quel est le plus beau stade du monde 2022 ?

Le Camp Nou, l’abri du FC Barcelone Incontestablement à la première place des plus beaux stades d’Europe voire du monde, on retrouve le stade du FC Barcelone, le Camp Nou. Ceci pourrez vous intéresser : Nos conseils pour des balades partagées au festival Bout du monde à Crozon.

La première édition du salon des voitures anciennes a lieu à Deauville
Ceci pourrez vous intéresser :
Qui est le premier constructeur automobile mondial ? Quels sont les plus…

Où acheter abonnement Lens ?

– Sur billetterie.rclens.fr : du mardi 14 juin de 10h au 4 juillet 2022, 18h Nouveaux abonnements : A partir du jeudi 7 juillet, uniquement sur billetterie. Voir l’article : Nantes. Malgré la hausse des prix, l’engouement pour la fête foraine est toujours là.rclens.fr.

Comment acheter un abonnement RC Lens ? sur billetterie.rclens.fr aux guichets (du mardi au samedi de 10h30 à 18h00)

Comment contacter le RC Lens ?

Téléphone caisse : 03.21.132.001 (du mardi au samedi de 12h à 18h30).

Comment se Reabonner à Lens ?

En plus de la formule Sang et Or classique, le RC Lens annonce l’abonnement Sang et Or à vie qui se renouvelle automatiquement chaque année. Le paiement se fera par 8 prélèvements dans la saison (le RC Lens communiquera un planning et il y aura la possibilité de demander le non renouvellement à chaque saison).

Où acheter des places de foot Lens ?

Située à deux pas du stade Bollaert-Delelis, la boutique Emotion Foot vous permet d’acheter vos places pour les matchs de votre choix. Pour des raisons pratiques et organisationnelles, le(s) guichet(s) hors match sont situés en magasin (au niveau des caisses).

8 idées de city trip décarboné à faire en Europe
Lire aussi :
Pourquoi ne pas voyager différemment en effectuant un city trip zéro carbone…

Qui est le joueur le plus capé de l’histoire du RC Lens ?

Oudjani a marqué 93 buts dans sa carrière lensoise, faisant de lui le meilleur buteur de l’histoire du club avec Maryan Wisniewski.

Qui est le capitaine du RC Lens ? Le capitaine du RC Lens Seko Fofana a prolongé son contrat d’un an avec les Sang et Or, et Seko Fofana a prolongé jusqu’en 2025 avec le RC Lens !

Pourquoi Lens joue en sang et Or ?

Les couleurs proviendraient également des mines de charbon : le rouge pour le sang des mineurs et l’or pour le charbon qui était précieux à l’époque.

Comment Appelle-t-on Les supporters de Lens ?

Il s’appelle le club des supporters lensois.

Sur le même sujet :
Où se trouve le plus grand train du monde ? Le train…

Quel est le stade le plus beau du monde ?

Le Camp Nou, l’abri du FC Barcelone Incontestablement à la première place des plus beaux stades d’Europe voire du monde, on retrouve le stade du FC Barcelone, le Camp Nou.

Quel est le plus beau stade d’Europe ? Allianz Arena Il est logique qu’une des meilleures équipes d’Europe possède l’un des meilleurs stades d’Europe. Le stade Allianz Arena est une merveille pouvant accueillir jusqu’à 75 000 personnes, la maison mère du Bayern Munich est connue pour être magique, tout comme les performances des équipes invitées dans ce stade.

Quel est le plus beau stade de foot au monde ?

Allianz Arena, Allemagne. L’Allianz Arena fait partie des stades de football dont la beauté n’est plus à démontrer. Il est situé dans la ville de Munich, en Allemagne. Cette conception architecturale est l’œuvre de Herzog et de Meuron.