Ils réclament une augmentation de salaire de 6 %, mais les dirigeants leur proposent 4 % et une prime de 350 euros bruts. Les employés du réseau de transport en commun TBM poursuivent leur grève le lundi 12 décembre 2022. Des perturbations sont à nouveau à prévoir si vous devez prendre le tram ou le bus.
Le tram a repris son horaire régulier (de 5h00 à 12h00) mais la fréquence de passage est toujours lente. Il faut compter entre 5 et 15 minutes d’attente selon la ligne. Six bus ne circuleront pas : les lignes 12, 29, 31, 39, 42 et 87.
Quelle heure le dernier tram Bordeaux ?
Quelles sont les heures de début et de fin des tramways ? Les 4 lignes de tramway circulent tous les jours de 5h du matin jusqu’à minuit environ, et à 1h15 du jeudi au samedi. A voir aussi : Le réseau bus et tramway Angers Irigo lance une ligne de T-shirts.
Quelle ligne de tram Gare Saint-jean Bordeaux ?
Quelle ligne de tram Bordeaux ?
Ligne A : 46 stations de Floirac à Mérignac. Ligne B : 37 stations de Pessac Centre aux Berges de la Garonne. Ligne C : 35 stations de Villenave d’Ornon à la station Blanquefort. Ligne D : 24 stations de Bordeaux Carle Vernet à Eysines Cantinolle.
Comment fonctionne le tramway de Bordeaux ?
Le tramway de Bordeaux est alimenté de deux manières, une alimentation classique avec lignes aériennes de contact (LAC) et une alimentation au sol (APS), conçues par Innorail en collaboration avec Alstom. A voir aussi : TAD, des transports en commun toujours disponibles.
Quelle heure dernier bus Bordeaux ?
Anticipez au mieux vos trajets et profitez d’un après-midi serein en vérifiant l’heure à laquelle le tram effectue son dernier départ des terminaux : jusqu’à 1h du matin les jeudis, vendredis et samedis (00h le reste de la semaine). A voir aussi : Présence de personnes sur les voies : perturbation du trafic sur la ligne H et les RER B et D.
Comment fonctionne le tramway de Bordeaux ?
Le tramway de Bordeaux est alimenté de deux manières, une alimentation classique avec lignes aériennes de contact (LAC) et une alimentation au sol (APS), conçues par Innorail en collaboration avec Alstom.