Grosse chaleur à Brest : le tram à l’arrêt

En raison des températures élevées à Brest, le réseau de tramway sera suspendu ce lundi 18 juillet, en fin d’après-midi. Des bus de remplacement sont mis en place.

En écrivant Côté Brest

Publié le 18 juil. 22 à 17:15

Il fait très chaud lundi 18 juillet 2022 à Brest. En milieu d’après-midi, Bibus décide d’arrêter le travail de l’équipe. « En raison de la température élevée, les dégâts sont visibles sur le toit des rames », indique le réseau de transports en commun de la métropole brestoise. Des bus de remplacement sont garés le long de la ligne.

Pour suivre l’information en temps réel, Bibus invite les passagers à consulter son site internet et son application. Les conseillers sont également joignables par téléphone au 02 98 80 30 30 le vendredi à partir de 7h30. de 19h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Est-ce que cet article vous a aidé? A noter que vous pouvez suivre Côté Brest dans l’espace Mes Stories. En un clic, après inscription, vous obtiendrez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Comment faire une carte Bibus ?

Comment faire une carte Bibus ?

Pour se déplacer dans la ville, il existe de nombreuses façons de se déplacer. Selon les trajets à effectuer, vous pouvez vous déplacer : à pied ou à vélo, en transports en commun (métro, tram ou bus), ou en voiture ou moto.

La carte peut être demandée au magasin Bibus, 33 avenue Clemenceau à Brest ou par téléphone : 02 98 80 30 30. Ceci pourrez vous intéresser : Pic de pollution en Normandie : transports en commun gratuits dans l’agglomération rouennaise. De plus, tous les nouveaux bus, tramways et téléphériques sont équipés de systèmes d’annonce sonore.

Comment résilier son abonnement Bibus ?

Où puis-je acheter une carte KorriGo ? La carte KorriGo peut être demandée en ligne, aux guichets des gares, au Distributeur Régional de Billets en gare ou au guichet.

Comment payer Bibus ?

La demande de rétractation doit être formulée par le demandeur ou ses ayants droit, accompagnée des justificatifs, par lettre recommandée avec accusé de réception, auprès du Service Consommateurs du réseau Bibus situé au 7 rue Ferdinand de Lesseps, CS80334, 29806 Brest cedex 9. A voir aussi : Circulation : pénurie de chauffeurs à la rentrée en Auvergne-Rhône-Alpes ?.

Le transport. Arrêts Téléo et tram, bus déviés, gares fermées... Perturbations estivales à Toulouse
Lire aussi :
Téléo arrêté pendant deux semaines, le tramway arrêté pendant trois semaines, les…

Comment recharger carte de bus Rennes ?

Rendez-vous sur le validateur rose, sélectionnez sur la fenêtre de l’appareil, à l’aide du bouton «  », le nombre de passagers (possibilité de paiement groupé jusqu’à 4 personnes). Placez votre carte de paiement sans contact sur le valideur rose. Sur le même sujet : Marseille. Gares fermées, bus modifiés : ce qu’il faut savoir pour se déplacer le 14 juillet. Un bip et votre ticket est payé et validé !

  • Où puis-je obtenir un ticket de recharge ?
  • aux distributeurs automatiques du métro,
  • dans les bus et les chauffeurs.
  • chez les marchands partenaires STAR.

dans les bureaux de vente STAR et à l’Espace KorriGo.

Comment payer bus à Rennes ?

Comment recharger sa carte KorriGo en ligne ? Puis-je charger des voyages en ligne sur ma carte KorriGo ? Non. Pour charger votre carte KorriGo avec un trajet, vous devez effectuer le processus en gare (au distributeur de billets régional ou au guichet).

Comment recharger carte KorriGo Rennes ?

Dès ce lundi 15 novembre 2021, vous pouvez confirmer votre déplacement par carte bancaire, à Rennes. Il n’est pas nécessaire de passer par un point de vente pour acheter un billet « aller simple », explique le service des transports de l’agglomération rennaise (Star) sur son site internet.

Nîmes : quelques nouveautés pour les lignes du réseau Tango à partir du 29 août
Lire aussi :
Une petite révolution ! Le réseau tango va évoluer à la rentrée…

Comment payer Bibus ?

Cette carte, nominative et nominative, vous permet de charger vos titres de transport TER BreizhGo : trajets et réservations. La carte KorriGo peut être demandée en ligne, aux guichets des gares, au Distributeur Régional de Billets en gare ou au guichet.

Rendez-vous sur le validateur rose, sélectionnez sur la fenêtre de l’appareil, à l’aide du bouton «  », le nombre de passagers (possibilité de paiement groupé jusqu’à 4 personnes). Placez votre carte de paiement sans contact sur le valideur rose. Un bip et votre ticket est payé et validé !

Ou recharger sa carte KorriGo à Brest ?

Comment recharger sa carte Bibus ? dans les points de vente Bibus. dans la boutique en ligne. aux distributeurs automatiques sur la ligne de tramway.

Comment résilier son abonnement Bibus ?

Cette carte, nominative et nominative, vous permet de charger vos titres de transport TER BreizhGo : trajets et réservations. La carte KorriGo peut être demandée en ligne, aux guichets des gares, au Distributeur Régional de Billets en gare ou au guichet.

Nantes : la chaleur perturbe les transports en commun
Lire aussi :
Le réseau de transports en commun de la métropole nantaise a été…