POLITIQUE Carole Delga vient échanger sur la mobilité à Saint-Martin-de-Valgagère le 8 décembre 2022

Le mouvement de Carole Delga, équivalent Occitanie, organise un nouveau rendez-vous le jeudi 8 décembre sur le thème du mouvement à Saint-Martin-de-Valgagères.

Le 25 septembre, 1.700 personnes se sont déplacées à Bram (Aude) pour participer à la première réunion publique du mouvement Carole Delga, Occitanie même. L’occasion d’échanger sur des sujets importants, au premier plan des préoccupations de la France : éducation, climat, travail, Europe sociale…

L’objectif est de créer une œuvre fiable et innovante qui apporte des solutions au quotidien des Français et accroisse l’espoir collectif pour le pays, dont le Président de la Région Occitanie poursuit ces rencontres. C’est pour donner l’heure, ensemble avec la majorité de la région, le jeudi 8 décembre à 18h30 du soir, près d’Alès, à Saint-Martin-de-Valgagères (Espace La Fare Alais).

« Nous allons échanger sur les solutions qu’il faut apporter pour garantir le droit à la mobilité de chacun, quel que soit le lieu de résidence, l’âge ou le statut social, a déclaré Carole Delga. Renforcer les territoires et réduire nos émissions de CO₂, car il est important de redonner à transport son travail de service public et sa position globale de locomotive de l’égalité des chances entre les citoyens et entre les territoires.

De nombreux invités seront présents. Gilles Dansart, écrivain spécialisé en économie des transports, notamment dans Vie du rail. Il a fondé Mobileletter, une newsletter d’informations sur l’expédition. Cela le conduit à animer de nombreux débats et de fréquentes crises dans les médias nationaux. Marie-Ange Debon, présidente de Keolis sera également de la partie. Diplômé d’HEC (1986) et de l’ENA (1989), après avoir occupé des postes de direction dans des secteurs internationaux, il est depuis août 2020 à la tête du Groupe Keolis, l’un des leaders mondiaux du transport public. . Il est également président de l’Union des transports publics et ferroviaires. Enfin, Mathieu Alapetite, expert de la Fondation Jean-Jaurès. Ingénieur Arts et Métiers de formation, contributeur à la Fondation Jean-Jaurès, il rejoint Wimoov en 2018 en tant que Directeur des Affaires Publiques et des Partenariats. Cette association s’adresse aux personnes en recherche d’emploi ou d’études pour une meilleure mobilité.

Pour assister à cette réunion, l’inscription est obligatoire ICI.

Comment s’abonner à midi libre ?

Contactez le service client par mail à abonnements@midilibre. Sur le même sujet : Lozère Hugon Tourisme fait rouler ses autocars au carburant 100% colza.com ou au 04 3000 30 34 pour réserver un abonnement numérique temporaire.

Combien coûte le Midi Libre ?

Comment résilier un abonnement à Midi Libre ?

Pour résilier votre abonnement papier, vous pouvez contacter le service client par mail abonnements@midilibre.com ou par téléphone au 04 30 00 30 34, au moins 5 jours avant la date souhaitée. La période de cicatrisation peut être comprise entre 4 jours et 3 mois.

Où acheter le Midi Libre ?

Avec BOUQUET INFO, ePresse. Lire aussi : Vendée : sept blessés dans l’accident de bus cet après-midi.fr est le seul kiosque en ligne qui propose à petit prix des grands titres nationaux comme L’Équipe, Les Échos, Le Figaro, Libération ou La Croix, et des titres régionaux comme Midi Free ou La Dépêche du Midi.

Lire aussi :
Le mouvement contre la réforme des retraites devrait paralyser les transports en…

Où acheter la presse à Montréal ?

Pour ne rien rater de l’actualité ou parcourir L’Equipe autour d’un bon café, voici quelques bonnes adresses. Ceci pourrez vous intéresser : Nice : pas de tramways et une trentaine de lignes de bus à l’arrêt pour la grève du 10 novembre.

  • Gateway Press, 550, rue Sainte-Catherine Est.
  • Multimags, toutes les adresses sont disponibles ici.
  • Renaud-Bray, 5252 Chemin de la Côte-des-Neiges.
  • Bibliothèque Olivieri, 5219 Chemin de la Côte-des-Neiges.

Comment accéder à l’imprimante ? La plateforme ePresse.fr offre un accès illimité à plus de 400 titres médias à ses abonnés : un accès qui peut se faire depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette. La campagne publicitaire est proposée par La Fnac, qui propose le premier mois pour 1 euro, puis 9,99 euros sans engagement.

Qui vend la presse ?

Un marchand de journaux est un acheteur indépendant qui achète des titres imprimés (journaux, hebdomadaires, mensuels, etc.) individuellement. Il s’exerce généralement à partir d’une station d’information, puis nous parlons à une station d’information.

Voir l’article :
La nouvelle voie entre en service le mardi 13 septembre sur la…

Comment contacter le midi ?

La Dépêche du Midi – appelez-nous au 05 33 07 3000, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h ou – écrivez-nous à lagence@ladepeche.fr ou – rendez-vous sur le formulaire de contact : https://www.lagencedecomm.fr/contact/.

.

Voir l’article :
La pénurie de carburant remet en question la dépendance à l’égard des…