Une femme incendiée dans une gare de Toronto Actualités en France et à l’étranger

Un homme est en garde à vue après qu’une femme a été surprise en train de brûler à la gare routière de Toronto vendredi matin.

La police a déclaré qu’il avait été appelé pour la première fois au poste de Kipling près de l’avenue Kipling et de la rue Dundas vers 12h30. après avoir été informé qu’un homme avait battu une femme à proximité.

Les enquêteurs disent qu’un homme a versé de l’eau sur une femme et l’a brûlée.

Le personnel du TTC, ainsi que des résidents, ont aidé la victime et l’ont transporté d’urgence à l’hôpital avec une ambulance.

Un autre prisonnier a été inculpé du crime.

Le chef de la TTC, Rick Leary, a déclaré au CP24 vendredi après-midi que l’attaque avait eu lieu dans un bus et non dans une voie ferrée. Le service sur la ligne 2 entre Kipling et la radio d’Islington a été interrompu pendant que la police enquêtait.

« Je peux vous dire que le personnel de la TTC qui a répondu à cette affaire a pu aider la police à arrêter le prisonnier », a-t-il déclaré.

Dans une première déclaration, Leary s’est dit « surpris » par l’attaque de la gare de Kipling.

« Nos pensées vont à la victime pour qu’elle se remette complètement », a-t-elle déclaré. « Je sais que des incidents comme celui-ci ont à voir avec des clients – et je partage cette inquiétude. »

« La sécurité est importante dans tout ce que nous faisons et je m’engage à faire en sorte que TTC reste aussi sûr que possible. »

La police enquête sur un incident violent à la gare de Kipling le 17 juin 2022. (Sean MacInnes / CTV News Toronto)

Leary a poursuivi en disant que bien que TTC fournisse du trafic à des millions de clients chaque année sans incident, « elle ne peut pas et ne prendra pas cela pour acquis ».

Il a déclaré que les gendarmes spéciaux se déplaçaient intelligemment sur l’itinéraire de transport pour prévenir et répondre aux incidents de sécurité et que l’agence travaillait avec la police de Toronto pour accroître leur présence.

En avril dernier, la police a déclaré qu’elle augmenterait sa visibilité sur la TTC à la suite d’un certain nombre d’incidents violents et traumatisants, notamment des cas dans lesquels une femme a été poussée sur une voie ferrée à l’approche d’un train.

Il a réussi à se retourner sur le quai pour éviter le train qui arrivait, souffrant d’une côte cassée.

Une femme poursuit TTC pour négligence, arguant que TTC n’a pas réussi à « produire des protéines de stockage adéquates sur une plate-forme mondiale ».

Le TTC, pour sa part, se défend en précisant que la victime a choisi de se tenir près du bord de la plate-forme et n’a pas prêté attention à son environnement.

La police de Toronto a signalé un certain nombre d’incidents de violence dans le système de transport, notamment des passages à tabac, des coups de couteau et des vols. Leary a déclaré qu’en plus de veiller à ce qu’il y ait des caméras et des alarmes d’urgence dans toutes les stations et tous les véhicules, TTC « recherche activement de nouveaux agents » et intensifie son interaction avec Roads to homes pour aider les personnes dans le besoin.

Pourquoi le Joker est fascinant ?

Pourquoi le Joker est fascinant ?

Au-delà de son apparence horrible, ce qui est encore plus étonnant chez cet homme, c’est sa folie. A voir aussi : Rennes : Bientôt la police vous emmènera en bus et en métro ?. Bien sûr, Joker est la véritable incarnation de la démence, il n’a aucun pouvoir, il agit simplement par folie et instabilité mentale.

Pourquoi les gens veulent un Joker ? Sa folie, alliée à une grande ingéniosité et habileté à utiliser, suffit à faire de lui un ennemi redoutable, une erreur que Batman n’a jamais été en mesure d’éliminer. C’est aussi l’absence de super pouvoirs qui est intéressante et très intéressante dans le Joker.

Pourquoi le Joker est fou ?

Élevé à l’origine comme un psychopathe avec un sens de l’humour tordu et misérable, le personnage est devenu un farceur stupide dans les années 1950 en réponse à une loi de la Comics Code Authority, avant d’être réintégré dans ses racines sales.

Quel est le pouvoir de Joker ?

Et même s’il n’a pas de grands pouvoirs, Joker a une intelligence incroyable qui lui permet d’utiliser (presque) n’importe qui.

Quelle est la véritable histoire du Joker ?

Le Joker est un artiste imaginaire créé par Bill Finger, Bob Kane et Jerry Robinson dans Batman #1 en 1940. On ne sait rien de lui et, avec lui, on est sûr de quelque chose qu’on croit savoir. Il est le dernier ennemi de Batman, au contraire. Il s’appelle également le « prince du crime ».

Quelle sont les caractéristiques d’un fait divers ?

C’est l’histoire d’une variété d’événements inhabituels et inattendus qui sont considérés comme insignifiants. Un article d’actualité n’est pas de toute nature : il n’est pas politique, social, économique ou culturel mais occupe une place importante dans le journal et la semaine.

Quelles sont les principales caractéristiques linguistiques utilisées dans la rédaction de reportages ? – Le langage de l’objet d’un récit : On utilise : – un objet sans représentant (on ne sait pas qui), – des verbes des verbes : Le passé est le plus utilisé en histoire car on décrit des événements. près du moment de parler.

Comment savoir si c’est un fait divers ?

â € ¦ Appelés aussi « chiens brisés », ce sont des événements d’actualité qui ne reflètent pas les connaissances politiques, économiques, sociales ou culturelles. Diverses choses ont à voir avec la honte, les crimes horribles. Ces événements tragiques peuvent souvent être expliqués en trois phrases.

Quel est le type d’un fait divers ?

Un scénario, également énoncé par une histoire (les événements appelés aussi chiens sont cassés dans la langue d’argot), dans l’histoire, un type d’événement qui ne peut être subdivisé en un sujet qui fait souvent les médias (mondial, national, politique, économique, etc.).

Quel est le fait divers ?

Un scénario est souvent un événement tragique qui attire l’attention car il frappe sans avertissement et souvent par des gens ordinaires. Accidents, viols, disparitions, meurtres, accidents sont des « faits divers ».

Quels sont les différents types de vérité ? Accidents, viols, disparitions, meurtres, accidents sont des « faits divers ». Dans certains journaux, ils sont inclus dans le « reportage », dans d’autres, ils apparaissent en première page, en première page.

Comment rédiger un excellent fait divers ?

Dans le premier paragraphe, nous donnons l’incident (événement) et le résultat de l’événement. La première ligne est la répétition du nom et nous commençons donc par le résultat. Dans les paragraphes suivants, nous revenons aux bases, commençons à parler et suivons un emploi du temps.

Quels sont les faits divers d’aujourd’hui ?

Différentes choses

  • Refus de suivre à Nice : un inconnu dans un hôpital décède…
  • Prisonniers basques : libération conditionnelle accordée à Ion Parot, le procureur fait appel. …
  • Disparition de la jeune Habib : les mineurs ont repris leurs recherches pour retrouver son corps.