A Péronne, la passagère d’un bus scolaire agresse et crache sur le chauffeur : « Elle a été attrapée par le c.

Un chauffeur de bus se rendant à Amiens a été agressé par des passagers lundi 12 septembre, alors que les transports en commun atteignaient Péronne. L’individu était en fuite et une plainte sera déposée. Les chauffeurs Trans’80 exerceront leur droit de retrait le 14 septembre.

La victime « est encore sous le choc », rapportent ses confrères. Lundi 12 septembre, un chauffeur de bus a été agressé à Péronne par des passagers qu’il transportait depuis Amiens. La victime, salariée de la société Trans’80 depuis sept ans, était absente jusqu’au 19 septembre.

Ce bus scolaire part d’Amiens à 16h12. Interpellé, le futur agresseur refusera de payer l’amende avant de se rétracter après l’intervention du chauffeur. Puis arrivé à destination à Péronne vers 17h35, l’homme a agressé l’agent Trans’80 à l’arrêt « friterie », une borne située non loin de la mairie. Il est venu cracher sur le chauffeur.

Devant témoins, il est alors descendu de son véhicule pour demander des explications. Le fou va alors « se saisir par les cheveux et se plaquer contre la carrosserie », détaille un de ses collègues délégués syndicaux dans Trans’80. « Elle a deux ecchymoses, et les empreintes digitales qui l’ont attrapée étaient encore visibles lorsque je lui ai parlé. Cela montre la pression qu’elle a exercée sur elle », a déclaré le même collègue.

C’est la troisième fois en un an et demi qu’un chauffeur de notre région est agressé sur cette route. Il faut savoir qu’au volant de notre voiture, nous sommes livrés à nous-mêmes.

L’homme a pu s’enfuir après son méfait. La victime va porter plainte à la gendarmerie de Roisel pour retrouver son agresseur. Pour alarmer leur direction, les chauffeurs de Trans’80 ont voté à l’unanimité le 13 septembre pour exercer leur droit de retrait dès le lendemain. Le réseau de transport scolaire sera définitivement perturbé le 14 septembre.

Où trouver le Courrier Picard ?

Le siège social de la société d’édition Le Courrier Picard est situé à Amiens, au 5, boulevard du Port d’Aval.

Comment écrire au Courrier Picard ? Sur le même sujet : Lettre des lecteurs. M35, sécheresse : tu le dis.

Comment se désabonner du Courrier Picard ?

Pour les abonnements papier et les pièces jointes (papier & numérique), il informera l’Editeur de sa volonté de résilier l’abonnement par courrier adressé à Courrier Picard â Service Client â CS 10549 â 59023 Lille Cedex, en précisant toutes les références d’abonnement souhaitées. arrêter.

Comment obtenir une licence de taxi gratuite ?
Lire aussi :
Comment réviser l’examen VTC ? Comment obtenir une carte VTC sans passer…

Comment arrêter un abonnement à l’Alsace ?

Les demandes de résiliation doivent être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception au Centre de Relation Clients (18 rue de Thann – TSA 50027 – 68945 Mulhouse Cedex 9). Ceci pourrez vous intéresser : Communiqué de presse · Free BreizhGo Jeunes est célèbre pour sa deuxième saison : trains, autocars & bateaux TER > près de 160 000 places proposées par la Région · Région Bretagne.

Comment me désinscrire ? Pour résilier le contrat d’abonnement annuel au service dans le but d’arrêter ou de changer d’opérateur, vous devez en informer votre prestataire, de préférence par écrit, au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).

Comment arrêter un abonnement en ligne ?

La terminaison numérique s’inscrit plutôt dans le cadre d’abonnements souscrits en ligne, ou fonctionnant directement via Internet. Ceci pourrez vous intéresser : Plaine de l’Ain. Parc industriel : création d’un service de transport pour Ambérieu et Meximieux. Pour résilier un abonnement en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’abonnement en question, de vous connecter et de résilier.

Comment se désabonner de l’Alsace ?

– Envoyer un courrier indiquant l’offre choisie (type d’abonnement, durée) avec les coordonnées exactes du bénéficiaire (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse email) et votre règlement au Centre de Relation Client à l’adresse : Journal L’ ALSACE â Client Centre de Relations â TSA 50027 â 18, rue de Thann â 68945 …

Quel budget pour devenir taxi ?
Sur le même sujet :
Comment se faire financer la formation VTC ? Financer la formation VTC…

Comment se désabonner des DNA ?

Vous pouvez l’arrêter à tout moment, sur simple demande par mail à l’adresse : dnarelationcltsweb@dna.fr au moins 3 (trois) jours ouvrés avant la date anniversaire de l’abonnement.

Comment arrêter l’abonnement Alsace ? Les demandes de résiliation doivent être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception au Centre de Relation Clients (18 rue de Thann â TSA 50027 â 68945 Mulhouse Cedex 9).

Comment suspendre la livraison du télégramme ?

La résiliation peut être demandée auprès du service d’abonnement Telegram via le formulaire de contact. La résiliation sera effective à la fin de la période mensuelle en cours. Vous pouvez également résilier votre abonnement Telegram par courrier recommandé avec accusé de réception.

Quel est le salaire d'un taxi parisien ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel budget pour devenir taxi ? Combien coûte la formation ? Il…