La braderie revient les 2 et 3 juillet dans une ambiance festive

Comme l’année précédente, les grandes ventes se déroulent tout le week-end, où de nombreuses animations gratuites sont proposées. Petit guide des cinq choses à garder à l’esprit dans cette nouvelle édition.

300 exposants au centre-ville Samedi 2 juillet de 9h à 18h et dimanche 3 juillet de 10h à 18h

48 heures de fête sur la place du Rallye La place du Rallye est le cœur festif de la braderie. Le village de Saint-Nicolas-de-Bourgueil y habitera pendant deux jours. Dans l’ambiance villageoise repensée, les visiteurs sont accueillis dans plusieurs salles (détente, ludique, art, etc.), le tout agrémenté d’interventions musicales. L’actualité de cette année est également un bal populaire organisé par l’Orchestre MG, qui invite tous les Angevins à danser sur des musiques des années 70 à nos jours le samedi soir de 20h00 à 24h00.

Serveurs et serveurs courent Pour gagner la course mythique du dimanche 3 juillet à 15h, serveurs et serveurs doivent montrer leur adresse et leur vitesse dans leurs plus belles tenues sur la piste de 4 km du centre-ville.

Trois rendez-vous pour les antiquaires. Les vide-greniers de la place Leclercis seront de retour le dimanche 3 juillet à partir de 20 h. Plus de 200 exposants sont prévus pour l’événement familial organisé par le Centre d’Animation d’Angers Centre. En plus de la traditionnelle brocante du château le dimanche, une brocante sera installée le samedi 2 juillet place Mendès-France.

Il reste des places pour réserver une vente de garage à la place Leclerc. Pour conserver l’affichage, contactez le Centre d’Animation d’Angers Centre au 02 41 86 05 05 ou réservez en ligne.

Espace piéton L’espace piéton sera prolongé de 6h30 à 21h le samedi 2 juillet et de 7h30 à 21h le dimanche 3 juillet. Le parking du Rallye est fermé les samedis et dimanches et accessible le samedi soir lors de la réouverture des pistes. Le parking Leclerc est fermé toute la journée le dimanche.

Pour rejoindre le centre-ville, les transports en commun et les modes doux restent à privilégier. N’oubliez pas que Vivre à Angers met à votre disposition tous les outils nécessaires pour préparer votre visite : une consultation sur les horaires des transports en commun, les pistes cyclables et rocades les plus proches, une consultation en direct sur la capacité des parkings du centre-ville.

Des réductions le week-end découvrez également : – village de sensibilisation au gaspillage alimentaire tout au long du week-end rue Saint-Etienne – peintres, samedi, rue Montault et dimanche, promenade du Bout du Monde – marché des créateurs, dimanche 3 juillet, place Sainte-Croix – jongleurs et gourmands toute la journée du dimanche

L’organisateur de l’événement peut être contacté par téléphone ou par e-mail. Celui-ci vous donnera un formulaire d’inscription à remplir en ligne ou à retourner par courrier. Il vous sera demandé vos coordonnées ainsi que la taille du carré que vous souhaitez louer.

Où y A-t-il des brocantes dans l’Oise aujourd’hui ?

Brocantes et vide-greniers dans l’Oise (aujourd’hui) Lire aussi : Transports en Ile-de-France : les perturbations du week-end des 11 et 12 juin 2022.

  • Angy Brocante – vide-grenier. •• …
  • Beauvais Maison vide. 60000 – Maison vide – garage.
  • Beauvais Maison vide. 60 000 – maisons vides – maisons.
  • Berneuil-en-Bray Maison vide. …
  • Bonnières Maison vide. …
  • La Foire de Bouconvillers a tout pour plaire. …
  • Boullarre 14. Croisière américaine. …
  • Breteuil Maison vide.

Où sont les brocantes dans la Sommes ? Rencontres annuelles. Vous retrouverez ainsi tous les rendez-vous annuels du département à ne pas manquer, comme la Brocante annuelle de Tours-en-Vimeu, la Grande Réderie d’Amiens en octobre, la Réderie de Cagny à Salouël ou la Grande Brocante d’Abbeville en août. .

Salutations du Grand Paris : 5 photos à découvrir aux quatre coins de la région
Sur le même sujet :
La photographie 05 août 2022 Entre 2016 et 2021, le ministère de…

Comment avoir une place dans une brocante ?

En règle générale, vous devez contacter l’organisateur par mail ou par téléphone pour réserver une place afin qu’il vous envoie un dossier d’inscription. Ceci pourrez vous intéresser : Transports en Ile-de-France : perturbations le week-end du 18 et 19 juin. Dans certains cas, il faut se rendre dans une commune rurale, un office de tourisme ou le siège de l’association organisatrice pour s’inscrire.

Comment attirer les gens vers une puce? Bien sûr, n’oubliez pas d’obtenir la technologie du son pour diffuser de la musique, cela attirera toujours plus de monde et rendra la journée plus festive. Ce système audio sera également utilisé pour les annonces au micro, ce qui sera très utile pour guider les participants ou leur fournir des informations utiles.

Qu’est-ce qui se vend le mieux dans une brocante ?

Il s’agit notamment d’appareils photo, de timbres, de miniatures de parfums, de cartes postales anciennes, d’articles promotionnels, de pièces de monnaie et de disques vinyles. Sur le même sujet : Transports en Île-de-France : entre grève et travail, distraction le week-end Cette longue randonnée. En général, si vous avez une collection, n’ayez pas peur de la présenter aux acheteurs.

Est-ce qu’il faut un pass sanitaire pour les brocantes ?

La réponse est non, vous ne demandez pas de carte de santé pour accéder aux brocantes, vide-greniers et vide-greniers. Veuillez noter que cela peut être exigé si votre état de santé se détériore et que le maire en décide.

Voir l’article :
Dans une tribune publiée ce dimanche dans le Journal du Dimanche, qu’il…

Quand les brocantes vont reprendre 2021 ?

Publication : 3 juin 2021 à 14h29 Temps de lecture : 2 minutes Partage : Après des mois à galérer avec les chineurs et les chineuses, les brocantes et les puces, nous sommes de nouveau prêts ! A partir du 1er juin dans le Pas-de-Calais et à partir du 2 juin dans le Nord, les braderies, brocantes et vide-greniers seront à nouveau autorisés.

Où se déroule le plus grand vide-grenier de France ? La braderie de Lille est sans doute la plus connue et pour cause, car c’est la plus grande brocante de France, avec 10 000 exposants sur plus de 100 km de trottoirs.

Est-ce qu’il faut un pass sanitaire pour les brocantes ?

La réponse est non, vous ne demandez pas de carte de santé pour accéder aux brocantes, vide-greniers et vide-greniers. Veuillez noter que cela peut être exigé si votre état de santé se détériore et que le maire en décide.

Qui peut vendre sur un Vide-grenier ?

Un vide-grenier est un lieu de rassemblement où les vendeurs privés visent à vendre des objets d’occasion aux visiteurs. Contrairement au marché aux puces, tout le monde peut participer. Les vide-greniers sont un endroit où vous faites des affaires.

Voir l’article :
Pourquoi la ligne 6 est fermée ? En raison de travaux, la…

Est-ce que la braderie ?

Une foire annuelle au cours de laquelle les habitants vendent des vêtements bon marché ou d’autres objets d’occasion. 2. Les soldes sont souvent vendus dans le magasin par les marchands de la ville.

Qu’est-ce qu’un jour de vente ? [Mise à jour le 22 décembre 2021 à 19h23] La célèbre Braderie de Lille, plus grand marché aux puces d’Europe, se déroule du samedi 3 septembre au dimanche 4 septembre 2022, selon votre état de santé.

Qui autorise les brocantes ?

En principe, les vide-greniers et brocantes seront généralement autorisés, malgré la crise sanitaire, si certaines règles sont respectées. Toutefois, les préfets et les maires peuvent prendre des arrêtés interdisant la vente des garages ou la brocante dans leur département ou leur commune.