Les transports en commun de Paris, Toulouse et Lille redécorés à l’effigie de « One Piece »

Le manga d’Eiichiro Oda, qui fête ses 25 ans cette année, est à l’honneur dans les rues et les transports en commun français.

Les sorties de Glénat marquent les 25 ans de One Piece avec l’ouverture ce mercredi du tome 101 du manga populaire avec une nouvelle fresque disponible dans les transports en commun de Paris, Lille et Toulouse.

Le mur du pont menant à la gare Montparnasse entre les lignes 12 et 13 du métro parisien était recouvert de « la plus grande fresque jamais réalisée pour la série », selon l’éditeur : « Au moins 135 mètres (…) et une cinquantaine de les fans de sport les plus populaires au monde. »

490 millions d’exemplaires vendus dans le monde

490 millions d’exemplaires vendus dans le monde

La fresque restera du 4 au 10 mai à Paris, avant de séjourner dans le tramway de Toulouse du 7 au 20 mai, puis à Lille du 8 au 21 mai. Elle a été utilisée par l’éditeur Kazé qui avait proposé un business plan similaire l’an dernier. Ceci pourrez vous intéresser : Toulouse. Voici les dix grands plans de transport en commun suivants : ce qui va changer. pour lancer son manga Kaiju n°8, dont le cadre était affiché sur la façade de la BNF.

Publié pour la première fois en 1997 au Japon, One Piece s’est vendu à plus de 490 millions d’exemplaires, dont 30,4 en France. Le tome 1 s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans notre région en 2021. Un nouveau film obtenu auprès de la licence, One Piece Red, se dévoilera cet été au Japon.

Transport : une heure de route jusqu'à Colomiers
Sur le même sujet :
plat principal Avec les travaux et les nouveaux bus d’été, le trajet…