Stenay. Keolis va embaucher des chauffeurs de bus scolaires

Basée au 2 rue des Sorbiers à Stenay, Keolis Sud Lorraine, entreprise de transport en commun, organise ce vendredi 8 juillet une campagne de recrutement de chauffeurs de bus.

Keolis emploie des retraités, hommes ou femmes, pour qui ce travail peut être une source de revenu complémentaire. « Nous serons au marché place de la République le matin, de 8h à 12h et au parking Intermarché, de 13h à 17h30. Ce sont des contrats pendant les heures scolaires. »

« Ce qui est intéressant, raconte Claude, un retraité sténaisien qui en cherche plus, c’est qu’il est près de chez lui, et continuer à voir des gens, des jeunes, ça fait rester jeune. Le reste du temps, je peux continuer. faire mon jardin, faire du ballon. En plus ça ne demande pas beaucoup d’efforts physiques, et je serai toujours libre pendant les vacances pour accueillir mes petits-enfants. »

Les candidats seront référés lors des sessions de formation pour obtenir un permis D.

Numéro du contact. 06 74 83 14 64

Pourquoi postuler chez Keolis ?

Pourquoi postuler chez Keolis ?

3 – Promouvoir la diversité, processus de reconnaissance du potentiel de chacun, fédérer des personnes de tous horizons, valoriser l’expérience, favoriser l’acquisition de nouvelles compétences, améliorer et lutter contre toutes les formes de discrimination à l’embauche.

Pourquoi ça marche pour nous ? Exemples de réponses possibles Pour montrer que vous connaissez l’entreprise et la situation, vous pourriez par exemple parler du dernier produit sorti, ou des changements récents que l’entreprise a subis, ou dire qu’en tant que client, vous appréciez cette entreprise. A voir aussi : Budget : les Français sont inégaux face à la mobilité.

Comment postuler chez Keolis ?

Pour postuler à KEOLIS Bordeaux Métropole, déposez votre CV et lettre de motivation auprès du service emploi. Par courrier au 12 Boulevard Antoine Gautier, 33082 Bordeaux Cédex.

Coronavirus à Paris et en Ile-de-France ce lundi 8 août 2022
Sur le même sujet :
Par Rédaction Photos de My B. Publié le 5 août 2022 19:15…

Qui est responsable des transports en Île-de-france ?

Île-de-France Mobilités prend en charge le coût global des transports Île-de-France. Voir l’article : Quel moto pour le cross bitume ?. Maîtrise le budget d’exécution, Contribue au soutien financier (réhabilitation et commande de nouveaux trains, bus, tramways, lignes et trains, etc.)

Qui contrôle les transports d’Île-de-France ? Île-de-France Mobilités est l’Organisme de Mobilité (AOM) de Nahengle-de-France. Il est chargé d’organiser et d’améliorer les services de transports publics et de coordonner l’ensemble des politiques liées à la mobilité au niveau régional.

Quel est l’acteur en charge du réseau de transports en commun interurbain ?

L’organisation des transports de voyageurs en France relève de la compétence des pouvoirs publics : Etat, territoires, départements et villes ou leurs groupements (villes, communes, cités, communes, collectivités nouvelles, collectivités territoriales),… Voir l’article : Covid-19 : pour Alain Fischer, le retour du masque dans les transports doit être envisagé « sérieusement ».

Quels sont les autorité organisatrice de transport ?

Compétence pour l’organisation de la circulation (AOM) Les autorités compétentes pour la mobilité (AOM) sont les nations unies, les villes, les métropoles et la métropole de Lyon.

Qui gère les transports parisiens ?

La Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP) est un pôle industriel et commercial national qui assure l’exploitation du secteur des transports publics de Paris et de ses métropoles.

Pourquoi travailler chez Keolis ?

Enjeu 4 : Ce qui m’a vraiment motivé à postuler chez Keolis, c’est qu’il était possible pour des jeunes diplômés comme moi de se faire une place dans la communauté grâce au Campus Management qui a pour vocation de former, manager et développer de jeunes talents.

Comment appliquer Keolis ? Pour postuler à KEOLIS Bordeaux Métropole, déposez votre CV et lettre de motivation auprès du service emploi. Par courrier au 12 Boulevard Antoine Gautier, 33082 Bordeaux Cédex.

Quel est le salaire d’un chauffeur de bus chez Keolis ?

Les heures de travail sont effectuées annuellement et le salaire, est réduit à 12 mois. Soit 1041,90€.

Covid-19 : où en France le masque est-il encore obligatoire ?
Lire aussi :
publié le 06/07/2022 à 19:34, Mis à jour le 28/07/2022 à 18:50…

Comment faire pour devenir chauffeur de bus ?

Pour être conducteur d’autobus, vous devez être titulaire d’un permis de conduire B (permis de conduire) et D (permis de conduire). Le CAP agent d’accueil et de conduite, transport de personnes, est un diplôme d’entrée dans la profession.

De quelle qualification avez-vous besoin pour devenir chauffeur de bus ? Pour être conducteur d’autobus ou d’autocar, vous devez être titulaire d’un permis B et D et avoir au moins 21 ans.

Quel est le prix du permis D ?

Le permis D est un permis très coûteux. Son prix est compris entre 2 000 et 3 000 euros. Le prix dépend de l’auto-école mais aussi et surtout du forfait choisi. Le prix des forfaits varie selon le nombre d’heures de conduite, le nombre d’examens, etc.

Comment devenir chauffeur de car ?

Il est important d’avoir le permis C pour être conducteur d’autocar et suivre la formation initiale minimale obligatoire (FIMO). Ensuite, plusieurs formations peuvent être suivies : CAP agent d’admission et conduite sur route. Conducteur d’équipement CAP sur la route.

Quel est le salaire moyen D’un chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus gagne 2 733 € par mois en France.