Communiqué de presse · Free BreizhGo Jeunes est célèbre pour sa deuxième saison : trains, autocars & bateaux TER > près de 160 000 places proposées par la Région · Région Bretagne

Vous utilisez votre carte KorriGo pour voyager en TER BreizhGo : rendez-vous dans l’un des espaces KorriGo de Rennes ou de St Brieuc ou aux guichets des gares SNCF.

Comment avoir un titre de transport gratuit ?

Si vous remplissez les critères d’attribution, rendez-vous sur le site www. Sur le même sujet : Comment se conventionner avec la CPAM ?.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou appelez l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999 qui effectuera gratuitement les démarches pour vous.

Comment obtenir le billet ? Les 4 étapes de la procédure :

  • Choisissez votre situation.
  • Saisissez votre numéro Navigo. Si vous n’en avez pas, vous pouvez : L’obtenir immédiatement et gratuitement auprès d’une agence de transport. Commandez-le gratuitement sur www.iledefrance-mobilites.fr. …
  • Complétez votre dossier.
  • Confirmez votre demande en ligne.

Qui a droit à la carte Navigo gratuite ?

Le forfait Navigo Free est réservé aux Franciliens bénéficiant du : Revenu de Solidarité Active (RSA) ainsi qu’aux domestiques, sous certaines conditions de revenus : se renseigner auprès de l’Agence Solidarité Transport Île-de-France au 0 800 948.999.

Qui a droit à la solidarité transport ?

Vous êtes : Bénéficiaire de la Complémentaire Santé Solidaire (CSS) sans participation financière* (anciennement CMU-C) : vous pouvez bénéficier de la Réduction Solidaire 75%, ainsi que tous les membres de votre foyer. Ceci pourrez vous intéresser : Panne du métro de Lyon : pas de ligne B avant jeudi matin.

Qui peut bénéficier des transports gratuits ?

L’aide de Solidarité Transport étant réservée aux plus vulnérables, elle est soumise à condition de ressources et s’adresse aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d’emploi bénéficiant d’une complémentaire santé solidaire ou encore aux personnes bénéficiant de l’AME (Aide Médicale de stato) . Ceci pourrez vous intéresser : Le réseau de transport en commun TBM réduit la production de bus et de tramways, ce qui correspond à la rentrée.

A voir aussi :
Dans les années à venir, la Nouvelle-Aquitaine souhaite permettre aux usagers de…

Comment avoir un abonnement SNCF ?

Vous pouvez prendre possession de votre abonnement Forfait SNCF après votre achat sur Trainline en vous présentant à l’une des bornes blanches ou jaunes, ou à un guichet SNCF, avec la référence à 6 lettres que nous vous fournissons dans l’email de confirmation d’achat.

Quel est l’abonnement SNCF le plus avantageux ? La « Carte Avantage » est au prix unique de 49€. Il est valable pour une durée d’un an et permet une réduction de 30% sur les prix des billets Prem’s, Second et First, TGV et Intercités sur tous vos trajets en France et en Europe.

Quel est le prix d’un abonnement SNCF ?

L’abonnement coûte 79 euros par mois avec un engagement de trois mois, ce qui permet d’ajuster l’abonnement si nécessaire.

Comment fonctionne un abonnement SNCF ?

Abonnement forfaitaire hebdomadaire ou mensuel Vous permet de voyager de manière illimitée en ne payant que votre réservation de place. Une réservation de 1,50 € est nécessaire pour emprunter les TGV INOUI et INTERCITÉS avec réservation obligatoire.

Brest. Le tram aux 82 millions de passagers fête ses dix ans
Sur le même sujet :
Comment recharger sa carte KorriGo au CMB ? Qu’est-ce que l’éducation ?…

Comment obtenir la carte KorriGo gratuite ?

Comment puis-je obtenir ma carte KorriGo gratuitement ? – En ligne : via la boutique de commande en ligne. Le délai moyen de réception des cartes est compris entre 10 jours et 3 semaines. – Par courrier : Retourner ce formulaire rempli au service client TER BreizhGo.

Quels documents pour une carte KorriGo ? Pour l’obtenir : Rendez-vous à l’agence STAR ou à l’Espace KorriGo muni d’une pièce d’identité et d’une pièce d’identité récente avec photo.

Où acheter une carte KorriGo ?

Depuis la boutique en ligne, commandez et rechargez votre carte KorriGo en quelques clics ! Depuis la boutique en ligne, vous pouvez : Commander et recharger votre carte de service KorriGo. Visualisez vos titres restants sur vos cartes et vos commandes.

Comment avoir une carte BreizhGo ?

par correspondance, en remplissant le formulaire ci-contre ou en le téléchargeant sur le site www. breizhgo bzh et l’adresser à : Région Bretagne â Direction des Transports et de la Mobilité â antenne de Rennes â Pôle SIT â 283 avenue du Général Patton â CS 21101 â 35711 Rennes Cedex 7 .

Ceci pourrez vous intéresser :
La SNCF et la RATP prévoient des perturbations majeures pour mardi, qui…

Comment se faire rembourser son train qui a été annulé ?

Les voyageurs concernés par une annulation de train auront deux options : prendre un autre train ou se faire rembourser intégralement leur billet. Et pour indiquer leur choix, ils devront se rendre en gare ou dans une boutique SNCF.

Comment se faire rembourser un billet TER annulé ? Le remboursement sera effectué en créditant la carte de crédit utilisée pour l’achat du billet. Les billets achetés en gare, aux automates régionaux ou par téléphone au 0 800 210 800* sont désormais échangeables et remboursables sans frais jusqu’à la veille du départ.

Comment contacter la SNCF pour un remboursement ?

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone (au 36 35), sur les réseaux sociaux ou via nos assistants virtuels.

Comment faire en cas d’annulation d’un train ?

LES ESSENTIELS : Vous pouvez demander le remboursement du transport non effectué et un retour gratuit sur le lieu de départ si l’annulation intervient en cours de voyage. Ou vous pouvez continuer votre voyage avec un train plus tardif, avec un autre itinéraire si nécessaire, au plus tard 48 heures plus tard.