Lyon : prestation spéciale pour le concert des Rolling Stones le 19 juillet

Le réseau de transports en commun lyonnais met en place des services événementiels et un billet spécial pour le concert des Rolling Stones le mardi 19 juillet à Lyon.

News Publié le 18 juillet 2022 à 10h09 par Cheyenne GABRELLE

Le groupe de rock Rolling Stones poursuit sa tournée européenne. Avant Paris le samedi 23 juillet, ils donneront un concert au Groupama Stadium ce mardi 19 juillet. Leur dernier concert à Lyon remonte à 2007, au stade de Gerland.

Favoriser les transports en commun

Favoriser les transports en commun

TCL invite les 50 000 spectateurs attendus à utiliser les transports en commun pour se rendre au concert au Groupama Stadium. Sur le même sujet : Transports en Ile-de-France : les perturbations du week-end des 11 et 12 juin 2022. Pour cette raison, le réseau TCL ouvre un service événementiel et vend un billet spécial au prix de 5 euros pour un aller-retour.

Avec l’animation du Tour d’Europe à Lyon (probablement le dernier), le réseau met en place des tramways à partir de 17h avec des départs de Part-Dieu Villette Sud, Vaulx-en-Velin la Soie et Meyzieu les Panettes et des bus d’Eurexpo et Meyzieu les Panettes pour augmenter la densité des chemins.

Les derniers trams et bus partiront entre 12h30 et 12h33 selon le lieu de départ.

Les Stones ont été interdits de France en raison de problèmes de drogue et ont affrété un train. Le spectacle était grand. Mick Jagger a joué le Dr. BDSM avec votre ceinture. Ils ne caricaturaient pas à l’époque.

Infos pratiques avant le TéFéCé-Nice au Stade
Voir l’article :
Fans, abonnés, amoureux du football, voici toutes les informations à lire avant…

Quelle est la plus grande salle de concert du monde ?

1. Grand stade de Strahov en République tchèque. Le stade Grand Strahov ou stade Masaryk est, selon certaines sources, le plus grand stade du monde. Sa capacité est de 280 000 places dont 96 000 places assises.

Quelle est la plus grande salle de concert d’Europe ? Depuis son ouverture, l’arène de La Défense à Paris est devenue une référence internationale pour les plus grands spectacles. Lire aussi : Métro, bus, tram… Ilévia s’adapte au passage du Tour de France à Lille. En 2 ans, l’arène a accueilli plus de 1,5 million de spectateurs.

Quelle est la plus grande salle de concert de Paris ?

Paris La Défense Arena Il n’y a pas de débat sur la première place, car la Paris La Défense Arena (anciennement U Arena) est la plus grande salle de concert d’Europe avec ses 40 000 places. Voir l’article : A Brioude (Haute-Loire), les transports en commun Brivabus prolongent leur parcours pour l’été avec un service de nuit..

Quel a été le plus grand concert de tous les temps ?

01. Jean-Michel Jarre aux pyramides. Roi Soleil. S’il bat des records avec le concert d’Oxygène à Moscou (3,5 millions de téléspectateurs) ou au château de Versailles, sa prestation en Egypte est ce qu’on a envie de célébrer.

Sur le même sujet :
SÉRIE (1/5). Pour améliorer les transports en commun en Île-de-France, et si…

Quel artiste aller voir en concert ?

De Coldplay à Céline Dion en passant par Red Hot Chili Peppers, Booba, Björk, Gojira, Sopranos, Iron Maiden ou encore Indochine… Découvrez nos 30 artistes et concerts les plus attendus de 2022 dans la capitale !

Comment être sûr d’avoir des billets de concert ? Préventes fans Il y a de plus en plus de préventes fans. Souvent un sur le site officiel de l’artiste et un sur le site du lieu. Envisagez de consulter le site Web officiel/la page Facebook/le forum de votre artiste.

Qui aller voir en concert en 2022 ?

Voici quelques-uns des concerts les plus attendus de l’année en vente dès maintenant chez See Tickets !

  • Jeu froid. …
  • Ed Sheeran. …
  • Elton John. …
  • Céline Dion. …
  • Piments rouges piquants. …
  • OVNI …
  • Orelsan. …
  • Piqûre.

Marseille : mise en place d'un trafic différencié dès ce lundi
Voir l’article :
Pour lutter contre l’épisode de pollution à l’ozone qui touche les Bouches-du-Rhône,…

Quel est le nom du bassiste des Rolling Stones ?

Qui a remplacé Bill Wyman ? En 1982, son album solo s’appelait simplement Bill Wyman. Fin 1992, après avoir fourni des lignes de basse aux Rolling Stones pendant trente ans, il quitte le groupe. Il sera remplacé par Darryl Jones sur l’album Voodoo Lounge.

Qui va remplacer Charlie Watts ?

Charlie Watts, déjà affaibli avant sa mort, n’a pas été autorisé à participer à cette tournée américaine, reportée en raison de la pandémie. Steve Jordan sera à la batterie. A 64 ans, il a déjà travaillé avec Keith Richards, ainsi qu’avec Bruce Springsteen et Beyoncé au cours de sa carrière solo.

Qui a remplacé Brian Jones ?

Mick Taylor remplace Brian Jones Après la démission et la mort tragique de Brian Jones, le groupe a besoin d’un nouveau guitariste en la personne de Mick Taylor, ancien membre du groupe britannique de John Mayall. Issu d’un milieu blues, Mick Taylor fait beaucoup pour renforcer cet aspect musical au sein des Stones.