Communiqué de presse · Rentrée scolaire > Priorité au territoire : garantir un service public essentiel · Région Bretagne

En cas de perte, détérioration ou vol du titre de transport scolaire pour les élèves sur le réseau BreizhGo, vous devez adresser une demande de duplicata à la branche transport de votre département de résidence accompagnée de son règlement (8 euros).

Comment contacter BreizhGo ?

Contactez en priorité le call center pour obtenir une réponse rapide à votre question au 02 99 300 300 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h. Les services de téléphonie mobile du réseau BreizhGo sont également accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes.

Comment utiliser BreizhGo ? Comment utiliser la carte BreizhGo Scolaire ? Voir l’article : Toulouse : Combien et quand ? Tout savoir sur la nouvelle augmentation des tarifs des transports en commun.

• Le ticket à 0 ⬠est distribué exclusivement à bord du bus sur présentation de votre carte scolaire.
  • A noter que la carte scolaire ne remplace pas la carte d’abonnement scolaire qui est la seule valable pour les déplacements quotidiens de l’élève.

Comment recharger sa carte KorriGo BreizhGo ?

Cette carte, nominative et nominative, vous permet de recharger vos titres de transport TER BreizhGo : trajets et abonnements. La carte KorriGo peut être chargée en ligne, dans les guichets des gares, chez un Distributeur Régional de Billets en gare ou en dépôt.

Lire aussi :
Comment augmenter l’utilisation des transports en commun chez les jeunes ? Afin…

Comment faire une carte de train scolaire ?

Faites une demande d’assistance en ligne auprès de la Région Hauts-de-France. Ceci pourrez vous intéresser : Lyon : Baisse de la criminalité dans les transports en commun en 2022. Présentez-vous aux guichets muni de l’attestation de prise en charge délivrée par la Région Hauts-de-France, vous pourrez alors obtenir un abonnement valable pour l’année scolaire dans les conditions précisées sur ladite attestation.

Comment obtenir le train étudiant gratuit ? CARTA REMI LIBERTÉ JEUNE Permet de se déplacer en région (bus ou train) ou en Île-de-France (valable 1 an). Elle vous permet de bénéficier d’une réduction de 50% en semaine, et de 66% les week-ends et jours fériés. C’est gratuit pour les 15-25 ans (coûte 20 € pour les 4-14 ans).

Comment obtenir carte étudiant SNCF ?

« Tarif TER 26 ans » : Bénéficiez jusqu’à 80% de réduction sur les trajets TER en région, mais aussi en Île-de-France (via Laroche-Migennes et Sensu). Aucun papier ou demande n’est requis. A voir aussi : Strasbourg : Transports en commun gratuits ce samedi, malgré une grève. Un simple justificatif d’âge vous sera demandé.

Quel abonnement SNCF pour un etudiant ?

L’abonnement SNCF TGV Max est une autre forme de réduction pour les étudiants. Cet abonnement est destiné aux jeunes de 16 à 27 ans. Le coût de cet abonnement mensuel est de 79 euros. Il vous permet de voyager en illimité en deuxième classe sur les TGV (sans Ouigo) et les Intercités.

Sur le même sujet :
Comment créer une entreprise de transport de voyageurs ? Créer une entreprise…

Comment faire une carte de bus ?

Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez postuler par courrier. Demandez un bulletin de souscription en agence commerciale, dans certains guichets RATP ou sur un compte Navigo SNCF Services.

Que faire si vous n’avez pas votre carte de bus ? Vous devez contacter le service client de Trace pour signaler la perte ou le vol de votre billet. La compagnie vérifiera alors auprès de son service des objets trouvés si votre carte de transport n’a pas été retrouvée. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez acheter une nouvelle carte de membre.

Comment se procurer une carte de transport ?

Comment obtenir la carte de transport ? La première carte de transport est GRATUITE. Pour postuler, rendez-vous dans un Espace Service Client RTM ou à l’Accueil, muni de votre pièce d’identité originale et d’une photo d’identité couleur récente.

Dijon : la circulation des bus et trams a de nouveau été perturbée le 13 août en raison d'une grève
Ceci pourrez vous intéresser :
Le syndicat CGT de Keolis Dijon Mobilités a déposé un préavis de…