Future ligne de tramway : plutôt Lille-Europa que Lille-Flandres

Les bus, trams et métro circulent tous les jours (sauf le 1er mai). Le réseau de transport fonctionne en complément du Pass Pass, un système de billetterie qui permet de se déplacer en France métropolitaine et dans le Nord et le Pas-de-Calais.

Où prendre le tramway à Lille ?

Arrêt de tram à Lille 59000, France Voir l’article : Transport public. La gendarmerie de Gironde rappelle les sanctions en cas de fraude.

  • Gare Lille Flandres. Rue des Canonniers, 59000 Lille. Plus de détails.
  • Buisson. Route Nationale, 59000 Lille. Plus de détails.
  • LilleEuropa. Boulevard de Turin, 59000 Lille. Plus de détails.

Où acheter un ticket de métro à Lille ? directement à la gare : il y a des distributeurs automatiques dans les stations de métro, dans les stations de tramway et dans certains bus. Vous pouvez régler en espèces (chèques ou pièces) ou par carte bancaire (contact accepté). chez un commerçant partenaire « Point Pass Pass » (voir plan ci-dessous).

Comment fonctionne le métro de Lille ?

Le VAL, autorail léger, est un métro automatique léger à pneus. Contrairement au système de train automatique (SAET) qui ne forme pas automatiquement et les trains automatiques, le système VAL nécessite une utilisation complète des trains automatiques.

Comment rejoindre Lille Europe depuis Lille Flandres ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Gare de Lille Flandres à Gare de Lille – Europa est le tram qui coûte −2 et prend 1 min. Ceci pourrez vous intéresser : Le succès populaire du chemin de fer allemand, au bord de l’étouffement. Y a-t-il un bus entre Gare de Lille Flandres et Gare de Lille – Europe ? Oui, il y a un bus direct qui part de Gare Lille Flandres et arrive à Lille Europa.

Lire aussi :
La nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites ce mardi 31 janvier…

Comment payer le métro à Lille ?

Question : Où puis-je acheter un ticket de métro ou de tram à Lille ? Réponse : directement à la gare : il y a des distributeurs automatiques dans les stations de Métro, dans les stations de Tramway et dans certaines gares routières. Voir l’article : Transports en commun : que propose Paris ?. Vous pouvez régler en espèces (chèques ou pièces) ou par carte bancaire (contact accepté).

Combien coûte un ticket de métro à Lille ? A partir de ce lundi 1er août 2022, le prix unitaire passera de 1,70 à 1,80.

Comment payer ticket de métro ?

Concernant le paiement, il vous suffit d’une carte bancaire et d’une adresse email valide, qui est renseignée dans l’interface lors de la validation de l’achat du billet. Selon le type de téléphone que vous possédez, vous pouvez également payer avec Apple Pay ou Samsung Pay.

Comment faire quand on a pas de ticket ?

Le billet mobile NFC (Near Field Communication) vous permet de valider votre billet mobile en présentant votre téléphone au valideur ou à l’agent responsable de la commande. Il est proposé par des acteurs tels que Wizway Solutions, made by SNCF, RATP, Orange et Gemalto.

Sur le même sujet :
Ces dernières semaines, les retards ont doublé sur la ligne du métro…

Quelles sont les stations de la ligne 3 ?

Quelle est la fin de la ligne 3 ?

Est-ce que la ligne 3 fonctionne aujourd’hui ?

La circulation est normale de 7h à 9h30 et de 16h30 à 19h30 sur #ligne3bis.

Rennes : les enjeux de la nouvelle ligne de métro
Sur le même sujet :
Publié le 19 septembre 2022 à 13h00 Mis à jour le 19…