La tour. Le premier bus au gaz naturel était en circulation

Le premier bus à essence a été mis en service sur le réseau de transport en commun Fil Bleu de la ville sœur de Tours (Indre-et-Loire).

A l’Agence de Presse APEI

Publié le 3 octobre 22 à 11:11

Comment renouveler son abonnement fil bleu ?

A terme, 45 bus au gaz naturel seront déployés sur le réseau Fil bleu de la co-agglomération de Tours (Indre-et-Loire), soit 15 bus standards en 2022, 15 en 2023 et 15 en 2024. A voir aussi : Sarthe. Il a reçu une amende pour un autre et a perdu son permis : pourquoi rien ne bouge ?.

Via son espace personnel sur fileu.fr. par mail au service. clients(at)fileu.fr. par téléphone au 02 47 66 70 70 entre 7h30 et 19h00.

Comment prendre le tram à Tours ?

Comment contester une amende de fil bleu ? Vous disposez d’un délai de 3 mois pour déposer une réclamation auprès du service client du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception (adressée sur votre amende). Vous pouvez utiliser un modèle de lettre pour vous aider à rédiger votre lettre.

Lire aussi :
Est-ce que l’avion est un transport en commun ? Moyens de transport…

Comment bénéficier de la gratuité des transports ?

à bord des bus. Plus d’informations sur le site Mobilité. Lire aussi : Communiqué de presse · Rentrée scolaire > Priorité au territoire : garantir un service public essentiel · Région Bretagne.

Si vous remplissez les critères d’attribution, rendez-vous sur le site www.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou appelez l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999 qui effectuera gratuitement les démarches pour vous.

Qui a droit à la solidarité transport ?

Qui peut bénéficier de la gratuité des transports ? L’aide au Transport Solidaire étant réservée aux plus vulnérables, elle est soumise à conditions de ressources et destinée aux allocataires du RSA, aux demandeurs d’emploi bénéficiant d’une complémentaire santé ou aux personnes bénéficiant de l’AME (Aide Médicale de l’Etat).

Comment avoir le bus gratuit ?

Vous êtes : Bénéficiaire de la Complémentaire Santé Solidaire (CSS) sans participation financière* (anciennement CMU-C) : vous pouvez bénéficier de la Réduction Solidaire de 75%, ainsi que tous les membres de votre famille.

De Dinan à Saint-Samson dans un fauteuil, le parcours de Benjamin est en forme de vigilance
Lire aussi :
Quelques gouttes chaudes annoncent la crue prochaine, ce jeudi 1er septembre matin,…

Comment est la ville de Tour ?

Ce dispositif s’appelle le forfait Solidarité Transport. Cette carte de solidarité transport est délivrée aux bénéficiaires de l’aide sociale. En effet, les demandeurs d’emploi et les allocataires du RSA peuvent en bénéficier. En effet, ce tarif avantageux vous permet de voyager gratuitement.

Excursions, lieux de nature au cœur de la ville Arrosée par la Loire et le Cher, la ville abrite de nombreux parcs et jardins publics qui valent le détour. Le parc Mirabeau, le Jardin des Prébendes d’Oé, et ses 5 hectares sont au centre de la ville, mais il y a surtout le parc Honoré de Balzac, sur 24 hectares.

Comment est la vie à Tours ?

Est-ce que Tours est une bonne ville ? Tours se classe régulièrement en tête de liste des villes où il fait bon vivre. Son tramway, ses rues pavées piétonnes, ses maisons à colombages ainsi que ses balades en bord de Loire ou le long du Cher donnent le ton.

Quel quartier habiter à Tours ?

Points positifs : Belle ville, musées, enseignement de qualité en place, vie nocturne assez active, immobilier accessible, bonne desserte (train bus etc), centre culturel, nombreux commerces.

Marseille : le (mauvais ?) crime de croisière (et pas que les croisières)
Lire aussi :
La question, bien sûr, n’a jamais été aussi simple entre le Printemps…