Une pétition pour que l’hôpital soit desservi par les bus de l’agglomération

l’essentiel

Les trois syndicats du pôle santé de Montredon, CGT, UNSA et CFDT, ont lancé ce jeudi une pétition pour que les transports publics de l’Agglo desservent l’hôpital privé du Grand Narbonne.

Dix-huit épisodes de la série du service de l’hôpital privé du Grand Narbonne. Un peu plus d’un an après son ouverture, l’établissement de santé n’est toujours pas desservi par les transports en commun de l’agglomération. Didier Mouly, président d’Agglo, s’oppose à la création d’une ligne de bus pour desservir le site, considérant que « la clinique de Montredon est une clinique privée, et par définition on ne peut assurer en transport en commun aucun établissement privé qui vienne chercher des clients ». « Elsan fait payer le parking, il peut mettre en place une navette. C’est dans le domaine privé. »

Mais les manifestations de mécontentement se succèdent, notamment parmi le personnel de la clinique.

Trois revendications : sociale, économique et écologique

Trois revendications : sociale, économique et écologique

Ce jeudi en fin de matinée, les déléguées syndicales, Catherine Ayrolle (CGT) et Carole Garcia (CFDT) de l’établissement ont annoncé qu’elles allaient lancer une pétition auprès du syndicat UNSA « pour un service de bus aux besoins des d » Narbonnais ». Cette pétition est diffusée dans les différents services du centre de santé mais aussi dans la ville. « C’est pourquoi nous avons le soutien de la direction et des médecins », assurent les syndicats. « Fin septembre nous demanderons à rencontrer Didier Mouly pour lui remettre personnellement cette pétition. »

Ceci pourrez vous intéresser :
vendredi 18 novembre 2022 – 12:57 Cela fait plus d’un mois que…

Comment on appelle les habitants de Porto ?

« C’est sur cet axe majeur entre Narbonne et Lézignan, avec un débit routier sans cesse croissant, que le président du Grand-Narbonne a décidé d’abandonner les salariés, le personnel soignant et les usagers […] Avec cette pétition, nous ne laissons pas le Président du Grand Narbonne de décider à la place de tout le monde », peut-on lire sur cette pétition. « Avec ce combat pour obtenir ce service, il y a trois revendications : une demande sociale avec un accès aux soins pour tous, car l’hôpital a une mission publique ; une demande économique car le coût du carburant est toujours plus élevé ; une demande écologique pour réduire les effets de serre. émissions de gaz », rappelle Jesabelle Paoli, la secrétaire du syndicat local de la CGT. « Il y a des salariés qui n’ont pas de permis, d’autres qui n’ont pas de voiture », ont insisté Catherine Ayrolle et Carole Garcia. « Sans parler des 2 000 visites par jour à la clinique. Les patients obligés de prendre un taxi peuvent prendre le bus. » Avant de se révolter contre l’hôpital et la clinique de Montredon. « Il n’y a pas de concurrence. Nous sommes complémentaires. Cette ligne de bus était prévue dans le projet. Nous ne comprenons pas cet entêtement de M. Mouly. »

Étant donné que Porto est l’une des destinations les plus populaires du Portugal et que les tripeiros (les habitants de Porto) sont très fiers de leur mode de vie, nous sommes là pour vous aider à vous faire des amis sans difficulté. A voir aussi : Toulouse : que deviennent vos objets perdus ?.

Pourquoi Porto ?

Quelle est la superficie de Porto? Lire aussi : Guerre en Ukraine : Kyiv a accueilli 100 000 déplacés.

Quel est le pays d’origine du Porto ?

Pourquoi visiter Porto ? Ville la plus visitée et la plus appréciée après Lisbonne, Porto est un endroit à voir absolument ! Il est situé sur les pentes de la vallée du Douro, à proximité de la côte portugaise. Lire aussi : La mise en service de la plupart des stations du REM est reportée à fin 2024.

Ceci pourrez vous intéresser :
A Lagos, Tade Balogun doit planifier ses déplacements longtemps à l’avance pour…

Est-ce que Pau est dans le Pays Basque ?

Le Porto est un vin fortifié portugais produit uniquement dans la région du Haut Douro, à une centaine de kilomètres de la ville du même nom, entre Peso da Régua et la frontière espagnole.

Depuis la révolution, les Pyrénées-Atlantiques (600 000 habitants) regroupent le Béarn à l’est, dont Pau est la préfecture, et une partie ouest, le Pays basque, avec Bayonne comme sous-préfecture.

Quelle ville comprend le Pays basque ?

Dans quel département se trouve la ville de Pau ? Pau 64000 Pyrénées-Atlantiques.

Quelle est la capitale du Béarn ?

Les capitales de cette province sont Baiona (Bayonne), Angelu (Anglet), Miarritze (Biarritz), Hazparne (Hasparren), Kanbo (Cambo), Uztaritze (Ustaritz), Donibane Lohitzun (Saint Jean de Luz) et Hendaia (Hendaia). C’est la plus peuplée des 3 provinces du nord.

Lire aussi :
LaSalle et ses citoyens restent à l’affût des avancées potentielles du transport…

Où il fait bon vivre dans le 65 ?

Pau, la ville royale où naquit Henri IV, est la capitale du Béarn. La capitale des Pyrénées-Atlantiques est idéalement située à 45 minutes des Pyrénées et des stations de ski, proche de la côte basque (1h de Bayonne et Biarritz).

Le plus peuplé. Tarbes : 42 426 (+ 1 364) ; Lourdes : 13 210 (- 1 434) ; Aureilhan : 7 849 (-110) ; Bagnères-de-Bigorre : 7 103 (- 530) ; Lannemezan : 5 812 (-128) ; Bordères-sur-L’Echez : 5 340 (+ 607) ; Séméac : 5 005 (+ 292) ; Vic-en-Bigorre : 4 884 (-126) ; Juillan : 4 076 (0) ; Débat Barbazan : 3 461 (+ 44).

Où vivre dans le 65 ?

Quelle est la plus grande ville des Hautes-Pyrénées ? Les plus grandes villes du département des Hautes-Pyrénées en nombre d’habitants par rapport au recensement de 2007 sont : Tarbes, Lourdes, Bagnères-de-Bigorre, Aureilhan, Lannemezan, Vic-en-Bigorre, Séméac, Bordères-sur-l’Échez, Juillan, Barbazan-Debat, Argelès-Gazost, Odos, Soues, Ibos, Maubourguet, Ossun, Laloubère, …

  • Liste des villes des Hautes-Pyrénées (65)
  • Adast 65260. Ade 65100. …
  • Ancizan 65440. Andrest 65390. …
  • Ansost 65140. Antichan 65370. …
  • Arbeost 65560. Arcizac-Adour 65360. …
  • Ardengost 65240. Argelès-Bagnères 65200. …
  • Arras en Lavedan 65400. Arrayou Lahitte 65100. …
  • Arrodets-ez-Angles 65100. Artagnan 65500. …

Quelle est la ville espagnole la plus proche de Pau ?

Aspin-Aure 65240. Aspin-en-Lavedan 65100.

La distance entre Pau et la Jonquera est de 23 km. La distance de la route est de 36,2 km.

Où partir dans les Pyrénées espagnoles ?

Quelle est la ville espagnole la plus proche de la France ? Située en Cerdagne, entre Font-Romeu en France et Puigcerdà en Espagne, la commune espagnole de Llívia a la particularité d’être au cœur du département français des Pyrénées-Orientales, à environ 3 kilomètres de la frontière qui sépare nos deux pays. .

  • Les plus beaux villages des Pyrénées espagnoles
  • Lanuza, Huesca. Lanuza se reflète dans le réservoir du même nom. …
  • Seu d’Urgell, Lérida. Rues de la Seu d’Urgell. …
  • Isaba, Navarre. Isaba, dans le cadre du Traité des Trois Vaches. …
  • Aínsa, Huesca. …
  • Queralbs et Vall de Núria, Gérone. …
  • Benasque, Huesca. …
  • Bohi, Lérida. …