Le constructeur de bus Higer propose des bus électriques pendant la COP27

Classé sous : Environnement, Science et technologie, Voyage, Animaux de compagnie, pêche et plein air Majeur : Salons professionnels

, /CNW/ – La 27e Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP27) a débuté le 6 novembre 2022 à Charm el-Cheikh, en Égypte. La conférence se concentre sur la « mise en œuvre » et aborde les questions climatiques d’un point de vue pratique. Higer, la seule compagnie de bus chinoise desservant la COP27, a loué trente bus électriques pour faciliter le transport de la conférence. En tant que plus grande compagnie de bus de Chine, Higer a démontré sa fiabilité et sa capacité à fournir des services lors de réunions internationales et à présenter la solution de la Chine pour relever les défis du changement climatique mondial.

Les bus, développés conjointement par Higer et son partenaire égyptien, G Company, transporteront Charm el-Cheikh entre la zone bleue et la zone verte de la station, offrant d’excellents services aux bureaux gouvernementaux et aux organisations internationales. Le futur modèle dans le modèle, l’élimination des émissions neutres en carbone et le plaisir de la voiture miniature, attirant l’attention et les éloges des membres de tous les horizons.

En 2020, la société G et Higer ont signé un accord pour la production locale de bus afin de répondre aux besoins verts de l’Égypte. Par conséquent, la société G a investi dans la construction d’installations de fabrication modernes et a commencé la production des bus à technologie propre de Higer. La vaste expérience de Higer dans les projets de construction extérieurs spécialisés et une vision verte partagée ont permis de rapprocher les deux partenaires, qui ont signé un contrat pour construire des bus électriques en Égypte afin d’assurer les services de transport lors de la COP27.

Les experts dans le domaine disent que ces bus spéciaux, peints dans des designs de conférence uniques, équipés de la climatisation et dotés d’une climatisation et d’une puissance de batterie accrue, sont adaptés à l’environnement local. de l’Égypte et les besoins du service de navette COP27.

« Nous avons formé et envoyé sur place une équipe spéciale COP27 composée de 13 ingénieurs seniors de la société G. Le groupe est responsable de l’entretien des véhicules pour assurer le bon fonctionnement pendant la réunion », a déclaré l’un des membres du personnel de service de Higer.

Dans un contexte de problèmes énergétiques croissants et de changements climatiques sévères, la transformation électrique et décarbonée de l’industrie des transports fait aujourd’hui l’objet d’un consensus mondial. Xia Guolin, responsable de Higer pour l’Afrique, a déclaré : « Pour atteindre l’objectif de réduction des émissions de carbone, l’industrie des transports doit accélérer son processus de transformation. Ce projet conjoint montre l’engagement de l’Égypte à accélérer la transition vers des transports publics neutres en carbone et la mise en œuvre de solutions de transport durables conçues par la Chine pour lutter contre le changement climatique. »

La COP27 montre la volonté croissante de relever les défis mondiaux du changement climatique. Afin de répondre rapidement au plan de la conférence, Higer continuera à contribuer à la conservation de l’énergie et à la réduction de la réduction, en offrant des produits technologiques plus propres et de meilleurs services, pour construire un avenir durable où les gens, les voitures et la nature vivent ensemble. .

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1946065/Higer_Bus_Company_Serves_COP27_with_Electric_Buses.jpg

Pourquoi Alstom plongé ?

Alstom tombe dans le rouge en 2021/2022. La réduction de sa participation dans la compagnie ferroviaire russe Transmashholding et la perte comptable liée à l’acquisition, début 2021, de Bombardier Transport Alstom sont tombées dans le rouge dans ses exercices d’urgence 2021/22.

Trains « verts » : Alstom signe des partenariats au Moyen-Orient
A voir aussi :
Le constructeur de TGV a signé un accord avec l’Arabie saoudite pour…

Qui est propriétaire d’Alstom ?

Alstom
Logo Alstom
Directeur Henri Poupart Lafarge
Actionnaires Caisse de dépôt et placement du Québec : 17,40 % DWS Investment GmbH : 2,26 % The Vanguard Group : 2,05 % BlackRock Fund Advisors : 1,61 % Caisse des Dépôts : 1,29 %
Activité Industrie ferroviaire

Qui a acheté Alstom aux États-Unis ? En 2014, les dirigeants d’Alstom se sont mis d’accord pour vendre la branche énergie de leur groupe à l’industriel américain General Electric (GE) pour une somme d’environ 12 milliards. Ceci pourrez vous intéresser : Alstom n’a pas livré à temps le nouveau métro de Lille.

Qui est le patron de Alstom ?

Quel avenir pour Alstom ?

Alstom testera des trains autonomes en Allemagne Le constructeur français lancera en 2021 le test de deux voitures sans conducteur dans le nord de. Ceci pourrez vous intéresser : Henri Poupart-Lafarge, PDG d’Alstom : « Nous avons quatre ans d’avance sur le train de l’hydrogène »

Où est implanté Alstom ?

La SACM est implantée dans le champ industriel français depuis 1872 à Belfort, dans un … Le géant français Alstom, qui possède un site à Aytré, près de La Rochelle, est né il y a 148 ans, à Belfort, dans le nord-est de la Bourgogne -Région Franche-Comté.

Ceci pourrez vous intéresser :
Auteur Gwenaël BadetsPublié le 16.01.2023 à 15:56. Mis à jour le 16.01.2023…

Qui sont les concurrents d’Alstom ?

Les seuls concurrents connus sont Siemens et la CAF espagnole. Sur le même sujet : Colère News Irigo en ligne en attendant la ligne 2 du tram.

Qui fabrique les chemins de fer ? L’entreprise ferroviaire française Alstom, basée à Saint-Ouen, emploie 31 000 personnes, dont 9 000 en France pour produire et commercialiser des trains, des métros et des tramways. À l’été 2016, elle a remporté un prestigieux contrat d’une valeur de 1,8 milliard pour acheminer son TGV vers les États-Unis.

Comment Appelle-t-on l’industrie qui fabrique des trains ?

Le constructeur ferroviaire est une entreprise qui fabrique et installe des véhicules ferroviaires : locomotives, trains, voitures, voitures voyageurs, wagons, métros, tramways, etc.

Voir l’article :
Martine Ouellet, qui est aussi ingénieure et écrivaine, parle du green washing…